Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Expo de Fréjus, c'est par ici les photos !

Messages recommandés

Alors je vais déjà commencer par remercier Mistawak
Toutes les photos qui vont suivrent sont celles de Mista, les miennes suivront plus tard

Donc merci beaucoup Mista, j'ai été très heureuse de t'avoir rencontrée.
Tu es adorable, super sympa, et la pauvre est restée avec nous tout l'après midi

Alors levée à 5 h, dur dur :grosyeux:

On est arrivé à 8 h 30 à Fréjus sous des trombes d'eau

Et là, s'en est suivit une trèèèèès longuuuuuue attennnnnnte

Le jugement des akitas a commencé un peu avant 13 h :lunette:

Et nous sommes passées à 16 h passé

Bon Loulette a fait carpette sur le ring
Elle n'arrêtait pas de s'assoir, l'enfer

Bref tout s'est bien passé, elle était perdue ma loulette, la queue en bas, les oreilles bassent elle a rien comprit la pauvre

Alors elle concourait en classe jeune et a eu un très bon, mais les 3 premiers étaient vraiment de superbes akitas, et appartenaient à des éleveurs, sauf la première mais elle avait une structure superbe :bravoo:

La prochaine expo c'est la confirme et tout ça ce sera fini, car j'aime pas trop, moi ma Loulette c'est la plus belle, pas besoin de la comparer aux autres :hohohoho:

Je suis super contente car on a vu ses frères et soeur de portée, sa maman, son gran-père, sa grand-mère, je vous les montrerai plus tard....

Voilà, c'était super fatiguant, et pour la journée en amoureux, on pourra repasser

Alors je reprécise toutes ces photos ont été prise par Mista, merci beaucoup






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop jolie notre vitany elle est magnifique en photo et toi aussi ma guillie
je suis super contente pour toi que tu est passe une superbe journee meme si c'etait fatiguant mais sa en valait la peine et le deplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo babamista pour les photos!!!

ben super le résultat pour une classe jeune: TB, on peut guère faire mieux!



ça me rappelle mon U, l'aime pas les expos, c'est "chiant", long et pas toujours sympas! dommage, on aurait pu se faire week end fréjus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!! Elle est magnifique la Loulette !!!

Par contre, ça fait vraiment des longues journées !!! Quel courage et quelle patience !!!

Oui, pour la sortie en amoureux, je pense aussi qu'il faudra recommencer, mais... dans un autre contexte ! mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie, car y'avait je ne sais combien de chiens et de visiteurs, sans parler des exposants :houhou: :houhou: :houhou:
Bonjour l'intimité

C'est vrai que c'est vraiment fatiguant et Loulette n'a pas l'habitude de passer sa journée dans une cage

Très bon c'est pas mal, mais on aurait préféré excellent, mais comme j'ai pas l'intention de continuer les expos, ça n'a aucune importance...

Je vous mettrai plus tard ce qu'elle a eu de marqué sur le papier :hohohoho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes magnifiques toutes les deux !!!
(dommage qu'il n'y ait pas un concours de maitresse, tu aurais obtenu un "super-excellent" ma Guillie !!! )

Hihi, j'adore la photo ou la belle est couchee de tout son long ! :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ton akita est vraiment magnifique !!!
tu as vraiment de la chance d'en avoir un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ! C'est super d'avoir eu un Très Bon, c'est déjà bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est jolie!!!!!!!

ca devait etre une experience chouette et avoir TB c'est genial.. Snatch, il aurait eu "ne se qualifie pas" tellement il est petit pour la race :houhou:

de toute facon, nos toutous c'est les plus beau!!! na!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis voici les photos

Je vais commencer par vous présenter les akitas "en cage " de la même famille que ma Loulette :hohohoho:

Alors déjà voici ma pauvre loulette dans sa cage




Moguhai, un mâle à mon éleveuve



Voici Mikkiwa, grand-mère maternelle de Vitany



Voici Saburo H'yu le grand-père maternel de Vitany



Voici à gauche Kiara soeur de Vitany et à droite Ruy Bu Dzan, maman de Vitany



Voici Kovu, frère de Vitany



Voici Simba, frère de Vitany



Une soeur à Vitany de la portée précédente, c'est dommage on la voit pas super, mais c'est dingue comme elle ressemble à ma Loulette



Ensuite, voici le champion appartenant à l'élevage de Mr Blanc, propriétaire de Shogun, papa de Vitany, celui là je ne me souviens plus de son nom, mais c'est le champion



Bon voici les photos du ring lorsque j'ai présenté ma loulette, la queue basse, les oreilles basses, enfin elle en menait pas large la grosse



Rien ne vaut un gros calin et un gros bisou de sa maîtresse





Mais qu'est ce qu'elle me fait, qu'est-ce qui lui prend aujourd'hui à la maîtresse, l'est folle







A gauche, c'est l'éleveuse de Vitany, Nathalie, avec Kiara sa soeur



Donc voici quelques petites photos glanées par-ci par là, pas évident, car certains proprios vous regardent de travers quand on prend leurs chiens chiens en photos. Donc du coup, j'en ai pas pris beaucoup

On commence par un Eurasier magnifique, qui a passé sa journée au dessus de sa cage...
Dommage on le voit pas super bien




Ensuite quelques photos de pauvres chiens qui ont l'air ridicule avec leurs tailles, leurs coupes bizarroïdes
Bon chacuns ses goûts mais j'avoue que c'est pas bien chouette










Un tit york



Pour Claire, un petit Carlin sable



Et pour finir, Ulysse, le copain du club canin à ma Loulette, il est super gentil et adorable ce chien



Heureusement que Mistawak avait pris des photos du ring car celles de mon mari sont nulles, soit trop noires, soit trop floues

Alors Mista, encore milles fois merci, dommage que j'ai pas pu te dire aurevoir :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel super reportage ma Guillie!!! :bravoo:

tout est parfait et la famille de Vitany est magnifique (ahhhhhhh, j'ai un faible pour Simba , moi!)! :hohohoho:

on voit que tu t'es bien entraînée, quel pas de course!

ça fatigue , hein les expos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Simba est magnifique, en fait, moi je les trouve tous magnifique

Et pour le pas de course, beh en fait c'était pas ça, car la Loulette n'a pas courru comme elle aurait dû courrir

T'as vu, j'ai quand même courru cheveux au vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos!!
quelle chouette journee!!!

ma soeur avait un bearded collie (comem Ulysse).. apres Emile, elle ne voulait pas d'autre chien.. tellement Emile etait facile et adorable... a noel dernier, son mari lui a ramené un petit golden retriever.. alors elle a craqué..
mais comem elle dit, rien ne remplacera Emile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos Nath, merci ! C'est vrai que les akita sont tous très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos c'etait avec plaisir Guillie ! je regrette aussi qu'on se soit ratées pour se dire au revoir et que t'ais pas eu l'occasion de connaitre Uttawa, mais j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir !! peut pour la confirmation de Vitany? aujourd'hui c'etait le tour d'utta d'etre jugée! a ma grande surprise elle m'a fait un excellent avec CACS en classe intermediaire et a eu sa 1ere coupe !!

alors comme je suis un brin fatiguée par le week-end et un peu faignante sur les bords (c'est pas pour rien que j'ai un baba ! lol), je vous fais un copier coller de la journée deja mise sur le forum des babas, donc s'il y a des smiley's etranger vous etonnez pas !!!

un autre beau baba : Ubert des vents de la genete !


des hovas pour babatak !



et Uttawa sur le ring!



la lumiere ds le hall n'est pas top, alors la qualité des photos ...





les allures:


on attend le verdict !



on a eu le CACS donc on est en competition avec une autre femelle: Sepia du clos de rivensol (classe champion)







on attend pour comparer les allures !



c'est quand meme Sepia qui l'emporte !



mais on est quand meme contentes de nous !!!



et la pose de la star avec sa coupe avant de partir !!!



euuuuuuuh on rectifie la queue !



voila !! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh géniale les photos Mista, et surtout félicitations à notre belle Uttawa
Une vraie championne maintenant :bravoo:
Je suis verte de vous avoir loupé hier, t'aurai dû m'appeler pour me dire que tu allais la chercher, j'aurai attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour utta!! vi c'est une petite baba championne maintenant ! j'y ais penser a t'appeler mais je pensais pas que le temps que je revienne presque tout le monde avait eu l'autorisation de partir plus tot que d'habitude ! me suis faite surprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à 17 h on était tous sur le ring d'honneur, même Fabrice qui avait Sabu, le grand père de Vitany a défilé sur le ring d'honneur et personne pour prendre des photos en plus
C'est vraiment dommage car on s'est vraiment râté de peu :tristounette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial vos photos, elles donnent l'impression d'y être !!!

J'adoooooooooore !!!!!! Tous ces toutous sont vraiment magnifiques !!!! Le 24 avril je vais aussi a l'expo de Pau (l'expau bref, trève de plaisanterie ! ) et je prendrais aussi des photos !!

Je ne comprend pas les maîtres qui regardent de travers :grosyeux: Je serais très honorée qu'on prenne Ninou en photo !!!!

Vitany est SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSplendide !!!! :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller au lit je voulais avoir des nouvelles de Vitany, bah oui nous aussi on revient de 2 jours d'agility alors , je vous raconterais demain

Pauvre Loulette elle semble bien tristounette, on dirait qu'elle n'apprécie pas l'ambiance expo.

Bravo à toi Utawa te voilà Championne :bravoo: :bravoo:
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait des expos , je peux dire que je te comprends Nath !!!!!!!

superbe photos !!!!!! très bon est pas mal

et en plus blanche comme la tienne doit pas y en avoir beaucoup !!!!!!!

pour Vitany et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas tes photos guillie

Faudra que tu me raconte comment se passe une expo et un jugement , j'amene hachiko a ma,ntes la jolie fin mai , je flippe pas mal , meme si il es plus pret que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reviens plus tard Arnaud, il doit y avoir un petit soucis avec l'hébergeur, ça va revenir

Alors si j'ai un conseil à te donner, c'est de commancer à l'habituer à pas s'assoir.
Car comme tu tiens la laisse en hauteur pour qu'il ait la tête bien droite et bien d'Akita, avec le dressage, un coup de laisse en hauteur et hop, Vitany s'assoit systématiquement

Il faut travailler la position debout sans trop bouger, la queue bien enrouler et le top, il faut apprendre à Hachiko à galoper...
Donc à toi de trouver le pas, l'allure adéquate qui fera qu'il ait une course assez particulière, celle qu'on voit en expo quoi

Sinon, moi la juge c'était Mme Bana et elle me disait ce qu'il fallait faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la loulette est belle en train de faire la carpette.

Et notre Guillie est toujours aussi belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, tu vois les photos de Nath en page 2 ? Moi, ze les vois pas j'ai essayé de voir les photos 3 fois cette apres midi...mais non rien

En tous cas, Loulette est superbe sur les photos de Mista, et Guillie ...un vrai duo de choc toutes les 2

Alors finalement Nath, c'est toi qui a presenté Loulette, fabrice s'est défilé ??? :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à Mista pour les photos et bravo à utta: championne des babas! :bravoo: :bravoo: :bravoo:

(un excellent, c'est rare! faut se rappeler du juge! =

Loulette est encore jeune , va se calmer dans quelques mois, ça ira mieux pour l'allure (Utak a fait de sacrés progrès de ce côté là!!!)

merci pour mes hovas, je crois en avoir reconnu 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer 15 minutes à batailler avec mon pc et à pester contre ma connexion avant d'ouvrir la page 3 et de lire que c'est un pb de serveur :tire langue: n'empeche il me tarde de voir ces photos
Arnaud, pour les expos il faut habituer le chien à rester debout sans bouger la tete relevée par le collier (et moi aussi j'ai eu du mal Nath avec le coup du assis du club ), il doit aussi se laisser regarder les dents (avec kimiko je l'avais pas habituée parceque je savais pas que les petits y avaient droit aussi ) tu devras aider le juge pour que ce soit plutot toi qui a les mains dans la geule et que lui puisse regarder, comme ça ton loup ne sera pas stressé par des mains étrangères dans sa gueule
Il faut qu'il te suives au trot quand tu feras le tour du ring en courant, à toi donc vu ta taille de ne pas courrir trop vite pour ne pas le faire galoper, les allures s'observent au trot, la démarche du chien est plus aérienne. Tu peux prendre des friandises que tu gardes dans ta poche pour le récompenser et le motiver si il fait sa tete de kita :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lunette: Elles sont toutes belles ces photos de kitas et des uatres toutous, qu'ils sont beaux ces akitas, de vrai merveille. Et Vitany est vraiment super belle
Moi aussi je vais surement allée à l'expo de Mantes la jolie, mais en tant que spectatrice pour voir tout ces beaux chiens, j'y vais le dimanche car c'est le jour où il y a le groupe 5 donc pleins de shiba
J'essairais de prendre pleins de photos de toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayet j'ai tout réhéberger mes images sur wistiti donc maintenant en page 2 toutes les photos doivent être visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité westie92

Super reportage !

Bravo à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...