Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauann

Cherokee de Chamarel, Nouvelle vie P 20

Messages recommandés

Des nouvelles de la Terreur qui pète la forme, c'est le cas de le dire Wink

Je crois qu'il faut que je lui apprenne à spinner ^^



Il a été génial aujourd'hui.
Bon il a chauffé un peu en voyant Sisco, l'entier, mais une fois après avoir brouté un peu, il m'a fait un super cadeau quand je repartais du paddock.
Il me suivait, son pote n'était pas loin pourtant, mais non c'était avec moi qu'il voulait être  Cool 
Et le top du top, c'est que quand je m'arrêtais, il s'arrêtait, et à distance svp ! (ET sans licol ni longe, je ne l'obligeais à rien !)
Bon ça n'a marché que 2 fois de suite, mais c'est déjà énorme, je l' ❤mon Gros Bébé  I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais il est castré depuis 7 mois, j'aimerais bien qu'il crâne un peu moins quand même  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala mais lui non plus s'est plus un bébé  No S'est fou ils changent trop vite !!! Il est superbe et il a une sacré patate  Very Happy ça a l'air d'être un sacré kékéboy le tiens aussi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherokee a eu 2 ans aujourd'hui, tout va bien pour lui, j'ai fait 1 ou 2 ptits montages pour l'occasion ^^





 I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément !

Je crois qu'il va falloir lui apprendre à spinner  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est 2 ans le petit  cheers Va surtout falloir lui apprendre à s'arrêter avant, il va finir par traverser la clôture  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, le gérant de l'écurie m'a dit la même chose, mais les fils de la carrière il respecte, vu que ce sont des fils larges, il les voit bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'évolution sur photos ! I love you  il était deja beau bien sure mais la c'est devenu un très beau jeune homme ! (et mdr le miens fait pareil sauf qu'en fonçant vers la sortie il pile sec mais s'appuie pour "au cas ou sa cède" en sortir    ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki  Wink 

Bah au moins ils sont en pleine forme nos loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé.
En pleine forme le gamin.
J'aime bien sur la première vidéo le "Stop". On sent le "Mais il va sauter ce couillon"  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, oui j'avoue, j'ai vraiment cru qu'il allait foncer dans les fils  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, barbecue de la pension, inauguration du Cross le matin :

Un petit passage de la rivière :


























Dans l'après-midi, suis allée rendre visite à mon GroLoup qui avait réintégré son pré après son mini-cross, il mangeait tranquillou son foin avec ses potes.

Un morceau de pain, pour le féliciter d'avoir bien bossé puis une envie folle, en voyant les miss monter sur leurs chevaux, j'ai testé de monter sur le râtelier, Doudou qui se positionne à côté de moi, comme par hasard, et là, pouf, suis montée sur son dos, en sac à patate  

No réaction lol, du coup me suis redressée, toujours pas de réaction, alors grosse gratouille

Puis comme je remontais sur le râtelier pour lui gratter le dos, et qu'il se remettait le long, bah ....suis remontée  Et cette fois .... Il a même fait 2 pas !!!!!!! C'est dire comme ça l'a traumatisé !!

Bon suis descendue de suite après ça, méga gratouille, un gros bisou & je lui ai foutu la paix, je ne lui en demandait pas autant !

Je l'aime ma Grosse Patate, c'est le meilleur des Poulinous  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou, Cherokee a désormais 2 ans 1/2 (31 mois pr être exact), il pousse tranquillou au pré avec ses potes Smile







flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc, c'est un vrai luxe toute cette herbe cheers
Il toise combien aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas toisé depuis un bail, il faudrait que je le refasse, tout ce que je sais c'est que quand il est devant moi je ne vois plus rien, et je mesure 1m63 ^^ Bon évidemment il ne fait pas cette taille, mais je vais essayer de le toiser oui !

Merci Jujunath Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui & non, oui évidemment pour pouvoir partager d'autres choses, et non parce que je ne le retrouverais jamais tout jeune comme ça après, donc j'en profite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il pousse bien Very Happy J'ai exactement le même sentiment que toi sur le fait de le monter... De l'avoir eu tout petit comme ça, on s'habitue à eux comme animal de compagnie tout simplement, et comme toi ça me tarde pas plus que ça de le monter, en ce qui me concerne j'ai même peur que le débourrage change notre relation No Après il faut pas tomber dans l'extrême non plus mais c'est vrai que depuis que je l'ai eu, je me pose plein de questions que je ne me posait pas avec mon hongre que j'ai eu déjà débourré. Je m'intéresse de plus en plus à la monte sans mors, à l'impact que peux avoir une selle, un mors et à tout ce qu'on leur fait subir en tant que chevaux montés No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitGhost a écrit:
C'est clair qu'il pousse bien Very Happy  J'ai exactement le même sentiment que toi sur le fait de le monter... De l'avoir eu tout petit comme ça, on s'habitue à eux comme animal de compagnie tout simplement, et comme toi ça me tarde pas plus que ça de le monter, en ce qui me concerne j'ai même peur que le débourrage change notre relation No Après il faut pas tomber dans l'extrême non plus mais c'est vrai que depuis que je l'ai eu, je me pose plein de questions que je ne me posait pas avec mon hongre que j'ai eu déjà débourré. Je m'intéresse de plus en plus à la monte sans mors, à l'impact que peux avoir une selle, un mors et à tout ce qu'on leur fait subir en tant que chevaux montés No


Même chose pour moi, et pourtant Yakary va sur 6 ans ! Je ne le monte pas souvent (bon je suis tombée enceinte aussi faut dire), et j'aime autant voire plus être à côté de lui en balade en main ou juste dans son pré que sur son dos sunny

Et je le monte sans mors et il est pieds nus Wink
Toute une philosophie sur la façon d'aborder ma relation avec les chevaux, que j'avais déjà commencé avant de l'acheter, et qui se poursuit aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eskapade a écrit:
Toute une philosophie sur la façon d'aborder ma relation avec les chevaux, que j'avais déjà commencé avant de l'acheter, et qui se poursuit aujourd'hui.

Idem Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va ça va, il fait sa ptite vie, il grandit toujours avec ses copains , on n'a plus rien fait depuis un bon moment, la belle vie quoi lol!

il aura 3 ans mercredi prochain, j'en reviens pas que ça passe aussi vite !

Je posterai quelques photos ce soir Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherokee a changé de pension mardi soir, il vit désormais dans un pré immense, avec des copains ET des copines, des jeunes, des moins jeunes, une vrai vie de Poulain sauvage Smile

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'adapte paaas du tout :










I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle vie !
C'est cool qu'il puisse faire trempette par les chaleurs de ces derniers temps sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ou était ton petit loup sur Facebook, difficile de trouver mieux pour lui. Leurs chevaux sont juste magnifiques et leur bienveillance envers les animaux saute aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Alter Equus et MND sur Facebook, mais j'ai peut être confondu, c'est un autre cheval présent sur ce forum qui est en "vacance" chez MND tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...