Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIçOUILLE

Lamotte Beuvron 2013

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait quand seront décidées les dates de concours de cette année ?
J'aimerais principalement connaître la date du concours au mois de mai à Lamotte Beuvron.
Et qui envisage de participer ??
Alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bonjour,

Je pense qu'il y aura très peu de cavaliers dans les Shows l'année prochaine!

Mr Laflaquière vient d'annoncer à la veille des élections, l'invalidation de 3 candidats, qui sont des compétiteurs ou responsables de postes importants dans les Shows!!
Je pense , compte tenu des derniers rebondissement et de toutes les irrégularités relevées lors de ces élections dans le but d'empêcher les membres de se présenter ou de défendre leurs chances sur le même pied d'égalité que les candidats de la liste "officielle", qu'on se dirige tout droit :
-Vers un boycott des adhésions 2013
-vers un boycott des Shows FPHA

Il restera heureusement les Shows APHA....qui permettont aux compétiteurs de sortir avantageusement leurs chevaux ....dans un climat de grande convivialité! ! VIVE l'APHA!!
Ne manqueront que les titres de Champion de France mais ils n'ont qu'une valeur symbolique et non sportive du fait du faible nombre de concurrents engagés (j'ai déjà vu un concurrent être seul et obtenir un titre de Champion de France grâce à des petits arrangements entre amis....quelle satisfaction peut on tirer d'un tel titre? ).

cheers On mettra régulièrement sur le forum, sur face book ou sur le site du GEF Paint Horse les dates et les lieux des diverse manifestations équestres (shows APHA, concours NRHA, NBHA,NCHA, FFE, Chevaux de loisir)
cheers Il y a une vie en dehors de la FPHA version actuelle! OUF....on l'a échappé belle!!!

flower VIVE LE PAINT HORSE... VIVE L 'APHA....et VIVE.....les passionnés de Paint Horse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment pas de show à lamotte cette année, vous pouvez fermer ce sujet...
Rendez vous en creuse début juin ! peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...