Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wenou87

Yetti

Messages recommandés

Bonjour je vous présente ma jument Yetti (une fille de Sneaky Sugarlot)
Normalement j'avais une tobiano noir que je devais acheter mais suite à des mensonges de la proprio je ne la prends pas (pour une jument de 16ans elle ne connaissait rien, se cabrait, pas de direction,.... bref)
Donc en continuant mes recherches j'ai trouvé ma perle rare, mon rêve de toujours Smile

Une tobiano Buckskin au caractère d'or Smile

Elle arrive mercredi si tout va bien et j'ai trop hâte Smile ah oui en fait elle à 5ans Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie flower Par contre elle n'est pas overo, mais tobiano vu le blanc qui traverse son dos au niveau des fesses flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, je débute dans les paints donc c'est un peu difficile de m'y retrouve dans tout :p
La femme chez qui je l''ai achetée ne s'y connait pas plus que moi aussi car elle m'a dit qu'elle était cremello mais c'est impossible vu les extrémités noires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

jolie jument effectivement , mais je confirme qu'elle n'est pas overo car le blanc traverse le dos . Quels sont ses origines , le père et le mère sont des PAINTS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré gabarit dis donc !
la femme chez qui tu l'as achetée n'est donc pas l'éleveuse ? scratch
Qui est son naisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, non la femme n'est pas son éleveuse.
De ce que j'ai compris (parce que la femme est néerlandophone et moi francophones donc on essaye de se comprendre comme on peut lol)