Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Elliott veut copier Kiwi !!

Messages recommandés

Grrr il me fera tout celui là !!!

En ce moment il ne rentre que pour faire ses besoins et ressort

Depuis qu'il lève la patte il viens faire sur la même plante de la cuisine !!

Il m'énerveuh !!! Puis il obéit pas !!! Puis il est hargneux et dominant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:surpris:
pas bien Elliot!!!!

ah mon avis.. juste mon avis.. lui couper les coucougnette, ca lui ferait pas le plus grand mal.... :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas alors Elliot, que fais tu?
Il a quelle âge? c'est peut-être sa crise d'ado, un véto ma dit que vers 6/8 mois il font leur p'tit crise, désobeisse, font des bétise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis morte de rire

Ben oui, Kiwi a déteind sur Eliott

Ah ces terriers, ils nous en font voir de toutes les couleurs

Sauf que Kiwi ne fait pipi à l'intérieur que la nuit, la journée pas de problème il se retient et ne fait que dehors :hohohoho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour embêter qu'il fait ça Elliott il est inssuportable en ce moment grrrr

Samedi je vais en parler à l'éducatrice pour trouver un moyen de le calmer ce fripon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut resserer la vis ma Fanny, il est en train de te tester ton Eliott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que parfois il se prend des gifles tant il m'énerve !!

Il essaie tout le temps de me choper la main !! Le pire c'est que je n'ose plus trop le "taper" puisqu'il après il se recule quand je veux simplement le caresser !!

Je ne veux pas qu'il me craigne Les punitions ne font rien

que faire ??

Quel monstre !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne le tapes pas avec la main Fanny

J'ai entendu dire au club que le fait de castrer pouvait rendre le chien tout doux mais il peut devenir encore pire qu'avant donc à vérifier :grosyeux:

Je pense aussi qu'il est en pleine crise d'ado sacré caractère l'Elliott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elliott à 8 mois

Ben oui mais quand il fait la bêtise j'ai pas forcément d'objet sur moi

Mon petit coeur je veux pas le traumatiser, je veux juste qu'il ne soit plus si hargneux !! Je lui donne tout l'amour dont je dispose ! je l'aime trop mais il m'énerve !

C'est pareil pour la castrer j'ai pas les sousous, là je vais payer la stérilisation à Kiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de bêtise si tu le chopes par la barbichette et que tu le mets couché il te choppe la main pour mordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben plus trop trop mais il rale bien quand même !! C'est diffile à expliquer Il fait un bruit pour me faire comprendre, arrête ça ! Je continue quand même il ne me fais pas peur mais quel monstre !!

Après ça il peut me faire pleins de calins et de léchouilles (j'aime pas trop ça mais bon je vais pas lui enlever les seuls petits moments calins qu'il a !! ) tout à l'heure on a eut un super moment calin mais en 2 minutes tout peut basculer :triste1:

Vivement samedi pour que j'en parle aussi au club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème Fanny, si tu lui donnes une tape avec ta main, après il aura peur puisqu'il ne saura jamais si elle est destinée à caresser ou à taper.

Ustie a été un moment comme Elliott, j'avais dans mes poches un petit rouleau de sacs poubelles et sur le nez lorsqu'il voulait me mordre, il a vite pigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça je le sais mais bon quand il faut le punir il le faut ;)

Je vais faire attention à ce que tu dit et prendre un rouleau dans mes poches !! Faut qu'il arrête ça vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui est éducatrice, elle a une fox, si tu veux je te donne son mail, elle pourrait être de bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux utiliser tes pieds Fanny, tu le bouscules sans lui faire mal, mais c'est mieux que la main.
Et quand il fait le mariole, tu le plaques au sol pour lui rappeler que c'est toi la Chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui écoutes je veux bien Rita parce qu'il est inssuportable !!

Ne vous inquiétez pas je l'aime quand même mon gros bébé d'amour et m'en séparerais JAMAIS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh on s'inquiètes pas ma Fanny, on sait bien que tu l'aimes ton Elliott....
C'est normal que tu te sentes désemparrée, moi aussi je suis perdue des fois avec mon Kiki, mais on les aime tellement nos microbes et je crois que plus ils nous font tourner en bourrique et plus on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 mois !! C'est pour ca ;-) ptite crise d'ado c'est tout hihi ! En tout cas faut pas laisser passer. Ca va passer mais faut etre vigilant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est bien ce que je dis p'tite crise d'ado
Moi une educ m'avait dit qu'on peut aussi bien caresser et gronder avec les main, car eux les chiens nous léche et nous morde avec leur bouche, donc je sais pas.
Par contre si il te léche avec t'avoir choper la main il faut pas que tu le caresse, car c'est l'encourager sa veut dire que ce qu'il a fait est bien. Car j'ai lu qu'un chien qui léche son maitre après l'avoir mordu c'est pour montrer qu'il est le dominant un truc comme sa.
Je pense que sa va vite se passer avec Elliot car c'est un bon toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas faire ma Fanny, ça va bien finir par rentrer dans sa petite tête de terrier. Mais faut faire attention que ça ressorte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui il te fait une belle crise de" terrier ado", ce qui doit etre encore pire qu'un simple ado ! bon courage !!! le castrer ne servirait a rien, il est tres dominant et te teste au maximum par tous les moyens, c'est tout ! j'ai trop bien connu ça avant les babas a toi d'etre plus rusée que lui et surtout pas la moindre faiblesse dans le fait de rester le chef sur lui. pour le truc de faire le traumatisé qd tu veux carresser apres une claque, j'ai eu le coup aussi, c'est de la pure comedie, faut pas les prendre pour des imbeciles, ils savent tres bien qd ils ont fait betise et pourquoi il prennent la claque ! il fait le trouillard pour t'amadouer et qd il verra que ça marche il va te faire betise 2 fois plus grosse tout de suite apres en se disant "chouette j'ai gagner" ! j'ai eu beauceron et croisé fox tres dominants et ils ont tout essayer avec moi, le pire c'est qu'ils ont reussit et apres c'est des années de galere alors te fais pas avoir aussi, c'est maintenant qu'il faut pas le louper !!! je dis pas de le cogner, suis pas pour, au contraire, mais faire attention a plein de details pour qu'il pige que toi le chef et pas lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui est le véritable commandant? hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que m'a dit l'éduc, elle m'a dit de le dominer et qu'a chaque fois qu'il essaie de me choper la main, de lui tirer les moustaches jusqu'au point qu'elle l'entende jusqu'a chez elle

Enfin ne pas hésiter à lui faire comprendre qui est le chef !!!

et c'est MOI !! Non mais oh !!

Là je laisse plus rien passer !! La moindre petite chose et je rattrape !! Jusqu'au point de ne pas le laisser passer avant moi aux portes et tout le tralala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mon amie cet après-midi au club, elle ne va pas avoir trop le temps ce week-end, mais elle a promis de répondre à ton mail dès la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un monde !!!

Nous tremblons toutes devant tes punitions alors que ce petit bonhomme reste de marbre, que dis-je te mène en bateau !!!

Fanny, fais lui faire des pompes et envoie le au Gnouf, tu vas voir, il va vite comprendre qui est le chef !! :hohohoho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...