Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss

Blackfeet, dit "le bourriquot"

Messages recommandés



Je ne vous ai jamais présenté mon irish cob bai^^
Nous l'avons récupéré chez une personne qui était débordé par tout ce petit monde équin (une 30ene)... il est arrivé chez ma belle soeur en attendant d'arrivée ici pour quelques temps.. il était non manipulé... (même pas séparé de sa mère) et tout crotté de la tete au sabot... d'ou son surnom donné par ma belle soeur "tas de brun" (affectueux bien sur^^)

Maintenant il se laisse manipuler...., mais comme poney qu'il est, il a son petit caractère de bourriquot^^...
Ce petit surnom vient de toutes les ballades que j'ai faite avec ... ou j'ai terminé la ballade en le tractant parce qu'il n'avancait plus... "j'avais oublié la carotte^^"
Mais il s'est se montrer tout gentil et calin^^
lorsque j'ai fait appel au maréchal ferrant j'ai été surprise de sa patiente alors que c'était assez récent que je prenais vraiment ses pieds... le monsieur a dit que pour son age beaucoup n'aurait pas tenu comme lui^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ce petit surnom vient de toutes les ballades que j'ai faite avec ... ou j'ai terminé la ballade en le tractant parce qu'il n'avancait plus... "j'avais oublié la carotte^^"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas se moquer, c'est une vrai tete de bourrique quand il a pas envie, il a pas envie lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connue une irish cob dans une écurie, elle était toute douce, sa proprio l'a débourrée toute seule, elle était super sage... Mais c vrai que s'est tout tranquille comme cheval, pas trop envie de se fatiguer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air très attachant ton Blackfeet, très beau loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...