Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchii1

Dakota Black Primrose

Messages recommandés

Oui niveau tête c'est le portrait craché de Poupine !
Aujourd'hui j'ai été lui faire une micro visite ( parce que avec cette pluie et l'orage, je voulais vérifier que tout allait bien et qu'elle n'était pas trop trempée malgré l'abris, même si la personne de la pension vient 2 fois par jours ), visiblement trop courte a son gout car elle voulait partir avec moi I love you
Elle est adorable. A tendance a envahir donc je dois la repousser mais adorable et elle comprends vite ce qu'on attends d'elle.

Je ne sais pas si j'aurais le temps samedi, ou alors ce sera via mon téléphone Wink

Aujourd'hui je suis allée chercher Emy (fille de Poupine et de Cash Dancer) chez Géraldine sous une pluie battante
Heureusement le trajet s'est très bien passée, elle est posée et calme, elle n'a pas bougé Very Happy
Mes deux autres chevaux lui ont réservé un accueil chaleureux et la belle n'était vraiment pas stressée par ce changement d'environnement flower
Ce soir, 1ère nuit au box , nickel!!!
Je prendrai des photos demain si le temps le permet!!

Voila, changement de pension fait cet après midi !
Ma poupée est montée directement dans le van sans poser de questions !
Sage durant le trajet ( 25 minutes ), sage a son arrivée. Curieuse des lieux, mais tout à fait zen.
On a de jolies carrières, rond de longe et ptv sur lesquels ont va pouvoir s'amuser. Elle a déjà son petit fan club et son copain de pré ( ainsi que sa proprio ) sont très sympas !

Voila des photos de mon petit lama, qui aura bientôt 2 ans.
Toujours aussi parfaite, c'est un plaisir d'avoir une pouliche comme ça !

Proche de nous, respectueuse de l'homme et des chiens, très froide, joueuse, parfaitement confiante! Un bonheur !

Pas d'idée précise, mais au vu de la taille de papa et maman, elle devrait être maxi a 1,55. Petite on avait estimé environs 1m52 Wink
Actuellement peut-être a 1m47 mais c'est sans certitude.
J'espère qu'elle ne sera pas trop grande, je préfère les petits modeles tongue

c impec 1m52 adulte, c ce que toise ma jujuque je monte et c impec, ni trop grand, ni trop petit Very Happy

• Créer...