Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchii1

Dakota Black Primrose

Messages recommandés

Les papiers étant signés, je me permet de vous présenter Dakota, ma perle noire, mon rêve, ma future amie !

Fille de Poupine Bonanza ( ph black tobiano ) et de LDF Chiefs Black Gem ( ph black ovéro ) , née le 8 mai 2013 ! Une beauté black overo, alors que mes gouts penchait pour une petite palomino, mon cœur m'a joué un tour et j'ai craqué sur elle, ma perle noire !
Ce week end j'ai eu la chance d'aller la voir pour confirmer mon coup de cœur, ce qui s'est transformé en coup de foudre !
Une jolie pouliche, très proche de l'homme et câline, et le plus important : qui est chez une éleveuse géniale et amoureuse de ses chevaux, qui prends soin d'eux autant que possible, qui passe énormément de temps avec eux et qui les habitue a tout !

Voila les photos de la belle !























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh làlà bébé a croquer et la deuxieme photo avec les gratouilles mamamia elle se delecte la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma belle I love you

J'aime beaucoup sa tête de lama lors des gratouilles, a mourir de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ^^

J'ai hâte de retourner la voir ... pour câliner, et prendre des nouvelles photos ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises par sa naisseuse; Dakota a bien grandit, je vais la voir dans 1 semaine.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se fait bien jolie ta poulichette I love you  Elle sera encore plus belle quand elle aura fini sa mue Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super, je suis contente que la fille de poupine ait trouvé une nouvelle propriétaire cheers 
Elle est très jolie !! Félicitations !!
flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci I love you 
Je vous inonderais de photos a mon retour début septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles toutes fraiches de ma " petite "  merveille !
Toujours aussi proche de l'homme ( tout en respect ! ), elle donne les pieds, met son licol, embarque bien en camion et en van, très curieuse, fait des petites cessions, commence a suivre en longe, adore les gratouilles, passe des fossés, des flaques d'eau, des petits ponts etc et suis naturellement l'humain = un amour de pouliche !
Je suis vraiment contente d'avoir craquée pour elle, d'autant plus que le contact passe très bien entre nous 2 ! Du moment qu'il y a de la gratouille et parfois même de la bouffe ^^

On a été à la plage, notre première plage La première fois également que j'ai eu l'occasion de lui mettre son petit licol.
Oui, je gagatise !

Place aux photos, enfin au plus jolies, car j'en ai pris beaucoup ^^




























Ce coup ci je me suis posée la même question qu'elle : qu'est ce que c'est que ça ???






Avec son copain de toujours, Lucky ... I love you 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower flower flower  Tes photos je dirai sont trop trop chouettes j'adore ,quel bonheur de partager ces moments sur la plage avec ta princesse,elle change vite ,elle est trop belle ,vraiment de superbes clichés à regarder sans modération I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est un plaisir de partager, ainsi que de regarder les partages des autres.
On apprends beaucoup !
J'ai également commandé quelques livres, sur conseils avisés, pour me m'immerger encore plus dans ce milieu merveilleux ...

Hâte d'y retourner, courant octobre si tout va bien I love you 

Aller une petite dernière ... que j'aime beaucoup, car je ne m'attendais pas a ce qu'elle accepte un bisou et qu'elle approche d'elle même sa tête pour ce contact I love you  ( faites pas attention a ma tête, d'autant plus que la blondeur ressort avec l'été et le soleil ^^ )
Quand on quitte le pré, elle nous suis d'abord puis ensuite nous regarde longtemps nous éloigner, c'est mignon mais c'est un crève cœur a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont magnifiques , ça fait envie cheers  jenny et toi avez du vous éclater pendant votre séjour sunny 
quant à ta pouliche elle est très mignonne et à l'air super équilibrée , tu vas te régaler , tu dois avoir hâte de la récupérer , tu vas la mettre dans la même pension que whalleah ?

et en fait je me pose une question toute bête mais poupine étant tobiano je me demande comment elle a pu donner de l'overo en fait ? scratch c'est qui le papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, c'était un super séjour !
Du bon temps passé aussi bien avec les chevaux qu'avec les humains I love you 

Vers avril-mai j'irais la chercher et je pense la mettre dans la même pension que Whaleah oui. Ou peut-être a Dhuisy, mais celle de Provins ( enfin melz, je crois ) me semble encore mieux ! C'est un peu plus loin mais seul son bien être compte.
Au moins il n'y a pas la route obligatoire a passer ... Certes ça habitue bien le jeune cheval, mais je trouve ça potentiellement " trop " dangereux ( a cause des idiots au volant ! ) .

Le papa est LDF Chiefs Black Gem, un black ovéro.

Dakota est très belle et en effet, super équilibrée !
Devant l'inconnu, elle reste calme et observatrice, et surtout curieuse, un bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolies photos !!! Si tu l'habitue à lui dire "bisous" chaque fois que tu lui en fais un au bout du nez, tu verras elle te donneras son bout du nez sur commande. Le mien a trop vite apprit cet ordre là s'est juste trop mignon quand il te tend son petit bout du nez I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool si tu la met à Melz, je pourrais peut-être la voir un jour comme ça ta jolie pouliche sunny 
La pension est top, moi je recommande à fond, même si elle manque un peu d'herbe, les chevaux sont toujours très ronds, y a pas de soucis Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool si tu la met à Melz, je pourrais peut-être la voir un jour comme ça ta jolie pouliche sunny 
La pension est top, moi je recommande à fond, même si elle manque un peu d'herbe, les chevaux sont toujours très ronds, y a pas de soucis Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait avec plaisir eskapade !
J'ai beaucoup aimé cette pension oui, le temps qu'on déménage, y'a de fortes chance qu'elle soit mise la bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir des photos toutes fraiches de ma merveille noire, alors je vous en fait profiter ^^
Prochaine visite d'ici environs 1 mois. Elle va encore avoir changé, ça pousse troooooop vite ! I love you 










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rater les nouvelles photos même si je les ait déjà vu.

Elle sera bien a Melz c'est sur.
Elle viendra rejoindre sa "Tante" elle y sera au top.

Pour l'avoir vu en vrai oui je confirme super pouliche proche de l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
tes photos sont magnifiques , ça fait envie cheers  jenny et toi avez du vous éclater pendant votre séjour sunny 
quant à ta pouliche elle est très mignonne et à l'air super équilibrée , tu vas te régaler , tu dois avoir hâte de la récupérer , tu vas la mettre dans la même pension que whalleah ?

et en fait je me pose une question toute bête mais poupine étant tobiano je me demande comment elle a pu donner de l'overo en fait ? scratch c'est qui le papa ?

Emilie on c'est éclater, moi entre prendre mes marques avec Whaleah, on a aider un peu a l'écurie, et les moments câlins avec les bébés.

Je gaga-tise devant le mâle de cette année et les filles super proches de l'homme avec des morphos a couper le souffle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles photos, la miss a bien poussé et a soufflé sa première bougie  !
Bientôt elle me rejoindra, mais pas sur la région parisienne, sur la région bordelaise au final  cheers 

J'aurais d'ailleurs besoin de conseils pour une bonne pension au pré !

En avril


En mai


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours, elle descend avec nous cet été sur la gironde  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma poupée arrive bientôt, la pension étant ... en face de chez moi, j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin octobre voir début novembre, quand Transhorses aura une date.
On a déménagé bien plus tard suite au refus de louer la première maison qu'on avait trouvée, l'agence nous a fait tourner en rond pendant plus d'un mois et demi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, ma poupée est arrivée depuis le 7 novembre !
Que du bonheur !

Proche de l'homme, respectueuse, zen, attentive et comprends vite.

Je ferrais des photos quand le temps sera plus clément car ça fait quelques temps qu'on a pas eu un grand soleil ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les photos Very Happy
J'ai acheté sa demi sœur de cette année , même mère (Poupine)et le père est son étalon Black tobiano champion de treck!!!!Elle est black tobiano flower
Je l'ai acheté pour ma fille et elle arrive chez nous le 26 novembre. Nous avons hâte
Je suis d'accord avec vous, son éleveuse est très bien et elle fait tout ce qu'il faut pour que ses poulains soient bien tant physiquement que mentalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de ma poupée.
Après un bon pansage car encore humide et pleine de boue, j'ai pu la faire décoller un peu de moi pour prendre des photos  I love you
Du coup elle a été faire ch*** le papy a qui elle tient compagnie et j'ai pu faire des photos. Elle s'est prise au jeux d'ailleurs  I love you

Elle vient dire bonjour a mon arrivée !



Mon poney qui vol  I love you



Et son coup de folie de ce matin  tongue
Je précise qu'elle était " loin ", genre a plus de 5 mètres, mais j'ai un assez bon zoom ...







Puis des photos juste comme ça parce que a mes yeux, c'est la plus jolie des petites poneys a tête de lama  I love you









Et elle me raccompagne a la porte du pré quand je pars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a les crins très fournis et qui semble facile a entretenir, je vais continuer dans ce sens I love you

D'habitude elle est plus calme que ça, aujourd'hui elle était pleine d'énergie. Surement l'orage qui approchait et le temps venteux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...