Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinaThunderfarm

Thunder Farm Horses

Messages recommandés

Thunder Farm est un élevage de Quarter Horse et Paint Horse.
"L’air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d’un cheval." Ce proverbe arabe est le parfait témoignage de notre sentiment envers les chevaux et explique notre envie de les élever. Cet animal majestueux n’a jamais fini de nous étonner. Il n’y a pas un jour où il ne nous apprend pas quelque chose sur lui et sur nous aussi. Une vrai leçon de vie qui n’appartient qu’à nous de profiter !

Nous avons donc décidé de mettre nos 20 ans d’expérience, notre passion et notre savoir-faire au service de notre élevage, certes modeste mais que nous souhaitons de qualité. En effet, nous voulons mettre en avant les caractéristiques intrinsèques de ces deux races en ne négligeant pas la génétique. Nos poulinières sont issues de champions (all-around et surtout reining: Spat Olena, Hollywood Dun It, McJac Flash…) et nous choisissons nos étalons pour leur performance et leur caractère. En sélectionnant les parents, nous garantissons de bons poulains: physique, mental et talent.


Retrouvez nous sur notre site internet ! et sur facebook Thunderfarmhorses !!! Very Happy


JIMMY TEXAS LENA - 2 ans - entier - par Miss Katharina Lena (fille de Spat Olena) et Texasrascal

[b]NAISSANCES 2013: THUNDER SKEET A BLUE, QH [/b]PAR CHEX THIS SKEETS ET SPAT A BLUE[b]– BLUEBELL FLASH OLENA, QH [/b]PAR RS HOLLYWOOD VENUS ET SPAT A BLUE - [b] HEAVEN MAGIC LENA, PH [/b]PAR MISS KATHARINA LENA ET TEXASRASCAL -[b] INDIANA MAGIC MIDNIGHT, PH [/b]PAR AURABELLE ET TEXASRASCAL


[b]Home of CDS INDEPENDANCE, JUMENT QH ENTRAINÉE PAR FRANCK PERRET[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marina, une petite présentation dans la rubrique adéquate ? C'est ici svp : Présentation

Tous les membres du forum, éleveurs comme particuliers, passent par cette case, c'est un minimum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marina,
Jimmy vient de l'élevage de Simarron Farm du coup !
Vous pensez en faire un étalon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Nous avons en effet acheté Jimmy dans cet élevage quand il avait 6 mois. Lors de la mise en ligne de mon message, il était entier. Cependant, il est désormais hongre et est en cours de débourrage. Il ne servira pas pour l'élevage. Néanmoins, je pense qu'un cheval peut s'acheter à un élevage pour un autre élevage sans que cela ne soit un problème d'éthique. scratch  Si c'est cela que vous avez voulu dire dans votre commentaire... Je peux me tromper et je m'en excuse si c'est le cas. lol! 
Bien cordialement.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
En fait c'était uniquement parce que j'habite pas loin de Simarron farm ,pour rien d'autre et de plus quant on commence un élevage on est bien obligé d'acheter un cheval dans un autre élevage !Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...