Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine12

Scottish Survivor LK

Messages recommandés

Je vous présente mon petit dernier arrivé à la ferme, un beau mâle d'un an aux deux yeux bleus:


sunny SCOTTISH SURVIVOR LK sunny


mère: Skips miss broker

père: Uranium des flots


En attendant de signer pour sa futur carrière d'étalon mon petit bonhomme profite de sa douce vie de poulain avec le hongre de mon papa.

Nous avons déjà fait plusieurs ballades en campagne et il a un caractère exemplaire. I love you


Bref grâce à Scott c'est mon rêve de petit élevage qui commence à prendre forme et qui sait peut-être qu'avec lui j'oserai me lancer en concours... (mais ça c'est une autre histoire tongue )


Stop au blabla et place aux photos:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou il est magnifique !

Tu connais ses caractéristiques génétiques pour les probabilités de robes et patrons des poulains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que tout va bien
une caresse de notre part
il a eu ces dernières semaines un petit frère overo
je met la photo sur le sujet montigny paint horse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Whaou il est magnifique !

Tu connais ses caractéristiques génétiques pour les probabilités de robes et patrons des poulains ?


merci Very Happy
Scottish est négatif pour le LWO (chose essentielle pour moi ayant une jument ovéro)
Sinon il est hétérozygote pour le tobiano donc large choix de patrons de robe suivant la jument Wink  (c'est d'ailleurs ce qui m'a plu en plus de son modèle et ses origines) j'aime les surprises à la naissance tongue
Son caractère est extra, il est très proche de l'homme et très à l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imatrue a écrit:
contente de voir que tout va bien
une caresse de notre part
il a eu ces dernières semaines un petit frère overo
je met la photo sur le sujet montigny paint horse


pas de soucis pour la caresse  Wink
j'ai vu les photos du petit frère il est vraiment superbe!
en tout cas merci pour votre confiance, Scott est parfait, c'est un réel plaisir de le travailler et de lui faire découvrir de nouvelles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked  Wouahou!  Shocked  Shocked 

Pardon pour cette réaction quelque peu exagérée, mais... je suis restée bouche bée devant ce magnifique poulain et ses yeux bleus! Décidément, Marine, j'apprécie tes chevaux. Smile

Je te souhaite tout le meilleur avec ce petit dernier et me réjouit de suivre vos aventures!

Félicitations! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai eu la même réaction que toi la première fois que je l'ai vu ^^
Merci beaucoup pour ton enthousiasme, ça me fait chaud au cœur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Scott qui grandi bien et s'étoffe de plus en plus.
Son caractère est toujours aussi cool, le maréchal est passé ce matin pour un parage et je pense qu'il a apprécié le mental exceptionnel du paint (ses principaux clients sont des écuries de courses...)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pourl'aquisition de ton poulain !! il est superbe (j'avais loupé ton post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de mon Scotti qui est toujours aussi cool avec moi comme avec les inconnus, il est très respectueux et adore apprendre, bref un plaisir au quotidien cheers
J'en profite pour partager avec vous quelques photos prises ce soir.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo qu'il est beau I love you 
il ferait un beau chéri pour ma fifille lol! 

j'aime pas trop les yeux bleus sauf comme quand c'est comme lui dans de la couleur, splendide quoi !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles vous êtes adorables I love you 

chapaval je suis du même avis, les yeux bleus dans la couleur c'est ce que je préfère (c'était d'ailleurs le seul critère auquel je n'aurai pas renoncé dans ma recherche de futur étalon). Bon pour le moment c'est encore un gros bébé et je compte bien en profiter avant qu'il me délaisse pour draguer les jujus tongue Au passage ta jument est vraiment très belle et je pense que Scottish serait du même avis lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui t'as bien raison d'abord bien installer tout les codes ... etc .... et après place aux galipettes lol!  !!
Merci qui sait peut être un jour ... tongue  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite remarque en passant... pour moi ton poulain est tovero et il ne serait pas étonnant qu'il porte le sabino ...l'as-tu testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'avais un doute à cause de certaines tâches mais bon plus de doute possible puisque j'ai reçu les résultats par mail ce matin:
lwo: nn
sabino: nn
agouti: Aa
hypp: n/n
herda: n/n
sw1: nn      sw2: nn      sw3: nn
tobiano: nT

Donc il est bien tobiano. Par contre sur ses papiers apha il est inscrit tob/overo, dois-je les contacter pour qu'ils rectifient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci Stephwanji pour ta remarque (au moins je me dis que j'ai bien fait de le tester pour ça finalement) Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour les tets !

il peut être tovero et - au OLWS Wink pour moi il a un pattern tovero et pour l'APHA aussi, donc il est bien tovero !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne des nouvelles de mon joli Scott qui je pense profite bien de sa vie de pré-ado, il grandit à vue d'œil et commence à bien se développer...
Il adore jouer avec son copain Vasa Skip (le hongre de mon papa) qui doit en avoir marre de jouer les nounou lol! mais comme il est calme et très patient il endosse bien son rôle.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais ton cheval, il est sublime et moi aussi je me suis s'est un tovéro lol! 
Des yeux a tomber, bref une vrai fan tongue tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je n'avais pas vu vos messages, merci pour lui I love you 

sunny  Nouveau licol donc nouvelle photo de mon Scott sous le soleil de Normandie sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy 
Les couleurs de cette après midi étaient tellement belles et éclatantes que c'était le moment pour une photo flower 
Ce sera bientôt les paysages d'automne alors on profite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de mon loulou qui a bien changé et surtout bien grandi, bref un vrai jeune homme de 2 ans!  sunny 

Scott a fait sa rentrée des classes en mars dernier pour un pré-débourrage et tout s'est super bien passé, un vrai bonheur! Il a tout compris dans le calme et il est très généreux dans son travail. Du coup début mai il est rentré à la maison pour des vacances bien méritées. La suite du programme sera pour septembre-octobre...

Et comme mon gros bébé a un caractère des plus facile et bien nous lui avons fait faire ses premières saillies avec une jument de la maison. Malheureusement ça n'a pas marché du premier coup donc nous avons renouvelé la semaine dernière, en espérant que cette fois soit la bonne... Verdict d'ici une dizaine de jours...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui  sunny 
Pour l'anecdote, ma jument qui a pouliné cette année en est amoureuse donc quand on l'a emmené chez un ami qui m'a proposé une saillie de son étalon et bien madame faisait littéralement la tronche  lol! Mais heureusement elle a quand même accepté son prétendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petit mec est entré dans la cours des grands, il a repris le travail depuis le 1er décembre. C'est un entier bien dans ses sabots qui découvre ses nouveaux exercices avec envie. Pour le moment les bases sont solidement en place: pas, trot, galop, arrêt, immobilisation et reculé (tête en bas et quasi en ligne droite ---> ça il n'a pas mis de temps à le comprendre). Nous commençons gentiment le trail et le showmanship.
Si tout se passe bien nous espérons nous présenter à Lyon mais on y est pas encore, il reste du chemin et du travail tongue
Ah oui et chose très étonnante mais bien agréable, malgré ses origines monsieur aime stopper et se débrouille plutôt pas mal. Donc même s'il ne deviendra jamais un grand champion, je pourrai quand même me faire plaisir avec un peu de reining. sunny





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la il est splendide ton étalon ShockedShockedShockedShocked
Attention les bébés canon qu'il va nous faire cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...