Isapaint 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Connaissez vous des crèmes que je pourrais mettre sur une plaie qui a bourgeonnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie10 0 Posté(e) le 27 juin 2013 J ai u le même problème ,j ai une jument qui à perdu 3/4 d un sabot (attaché que par le devant) ,coupé par un fils Au début j ai mis de la cothivet au bon de 3 semaine ça à bourgeonné ,il fallait mettre un produit qui assèche et qui ne pique pas .Avec la véto on à touvé et pas trop chére.Le mercurochrome Et ça à marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Tu peux essayer ça EMA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Et bah dis donc elle en faut des choses ta pommade !!! Il faut que je regarde ca de plus près, ca me parait bizarre tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai oublié de préciser que la plaie est cicatrisée et sèche. C'est juste une question esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 27 juin 2013 C'est pas une pommade, c'est liquide, mais tu peux faire un genre de pâte avec de l'argile ou autre Des tas de gens l'utilisent sur d'autres forums sans souci, je l'utilise moi-même pour mes Gros et pas de problème.Après si c'est bien refermé en effet je ne sais pas si ça te sera très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ca marche bien sur les crevasses, j'en ai toujours pleins les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Yes, sur moi ça fonctionne ! Bon ça picote un peu, c'est pas la mort, mais franchement moi ça a marché cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 mince je connaissais une pommade véto pour réduire les chaires mais g un trou là !! vais lui redemander quand je le verrais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Sinon, homéoplasmine en massages ? sais pas si on peut en barbouiller les chevaux mais vu que c'est de l'homéo j'imagine que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Lotagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinalle 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 j'aurais dis aussi le LOTAGEN, c'est ce que le véto équin nous a donné pour une jument avec une plaie qui bourgeonnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Pour moi la seule crème miracle à appliquer en cataplasme c'est SULMIDOL !!Ça fonctionne super bien sur toutes les blessures et ça aide à cicatriser super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Mais chez moi c'est déjà cicatrisé alors que mettre pour atténuer le bourgeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites