Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isapaint

Plaie qui bourgeonne

Messages recommandés

Connaissez vous des crèmes que je pourrais mettre sur une plaie qui a bourgeonnée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai u le même problème ,j ai une jument qui à perdu 3/4 d un sabot (attaché que par le devant) ,coupé par un fils
Au début j ai mis de la cothivet au bon de 3 semaine ça à bourgeonné ,il fallait mettre un produit qui assèche et qui ne pique pas .Avec la véto on à touvé et pas trop chére.
Le mercurochrome
Et ça à marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah dis donc elle en faut des choses ta pommade !!! Il faut que je regarde ca de plus près, ca me parait bizarre tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser que la plaie est cicatrisée et sèche. C'est juste une question esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une pommade, c'est liquide, mais tu peux faire un genre de pâte avec de l'argile ou autre Wink



Des tas de gens l'utilisent sur d'autres forums sans souci, je l'utilise moi-même pour mes Gros et pas de problème.


Après si c'est bien refermé en effet je ne sais pas si ça te sera très utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, sur moi ça fonctionne ! Bon ça picote un peu, c'est pas la mort, mais franchement moi ça a marché cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je connaissais une pommade véto pour réduire les chaires mais g un trou là !! Suspect
vais lui redemander quand je le verrais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, homéoplasmine en massages ? sais pas si on peut en barbouiller les chevaux mais vu que c'est de l'homéo j'imagine que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais dis aussi le LOTAGEN, c'est ce que le véto équin nous a donné pour une jument avec une plaie qui bourgeonnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule crème miracle à appliquer en cataplasme c'est SULMIDOL !!
Ça fonctionne super bien sur toutes les blessures et ça aide à cicatriser super vite
flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais chez moi c'est déjà cicatrisé alors que mettre pour atténuer le bourgeon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...