Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Juste pour par ce que je suis fier je voulais vous présenter Dutrillo du Pommeret né il y a maintenant 3 semaines avec 7 jours d'avances!fils D'Utrillo et petit fils de Clinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 son papa et Dutrillo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 quand pensez vous?? sont père est gris devenu blanc, sa mère est rouan qui deviendra grise, son grand père paternel est blanc, son arrière grand père paternel est bai foncé, sont grand père maternel est gris, et son arrière grand père maternel et bai ?sera t il gris ou bai ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 son grand père maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu as des photos de lui à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 la photo est pas terrible mais ça donne une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Argh ouais mais pour voir les muqueuses c'est un peu compliqué là :/ Tu n'en aurais pas une dès sa naissance, genre quand il est encore couché, de près et nette par hasard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Non desole, je n est que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Alors je laisse les pros te répondre, je ne peux pas t'aider. J'aurais tendance à dire vu le nombre de chevaux gris dans ses ascendants, il risque très fortement de finir gris/blanc lui aussi, mais je peux me planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Si les 2 parents portent le gène gris il y a de forte chance qu'au moins un des deux lui ai transmis.... enfin je ne suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 surement, j'aimerais tellement qu'il reste bai !! je le trouve tellement beau comme ça... enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 c'est vrai qu'il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'ai pas l'impression qu'il deviendra gris, il me semble qu'on devrait déjà voir des poils blanc autour des yeux au moins.Après, pareil pas experte, mais vu comme ça, on dirait bien qu'il sera bai. Par contre, le gène rouan, je sais pas si on le voit tôt ou s'il apparaît plus tard.Il faudra que tu nous montres son évolution pour voir s'il change ou pas, et aussi, juste parce qu'il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 il est très joli en tout cas c clair la couleur difficile à dire car c vrai que souvent le tour des yeux est un peu gris s'il changeait de couleur mais la non reste à voir + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci beaucoup! c'est vrai on verra bien, je mettrais des photos régulièrement ça pas soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 il n' a pas les lunettes des futurs gris.... moi je parie pour un baie foncé... peut être avec quelques poil blanc hérité du rouané de sa mère;...mais jolie modele quand meme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Joli loulou c'est vrai qu'il est joli baie comme ça!!Le seul moyen c'est le test pour le gris! Ou la patience (mais ça peut prendre du temps Alisha a déjà 3ans et toujours pas grise mais chaque année elle éclaircie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites