Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dutrillo du Pommeret

Messages recommandés

Invité


Juste pour par ce que je suis fier Very Happy  je voulais vous présenter Dutrillo du Pommeret né il y a maintenant 3 semaines avec 7 jours d'avances!
fils D'Utrillo et petit fils de Clinton









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


son papa





et Dutrillo aujourd'hui







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


quand pensez vous?? sont père est gris devenu blanc, sa mère est rouan qui deviendra grise, son grand père paternel est blanc, son arrière grand père paternel est bai foncé, sont grand père maternel est gris, et son arrière grand père maternel et bai ?
sera t il gris ou bai ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

son grand père maternel





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


la photo est pas terrible mais ça donne une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh ouais mais pour voir les muqueuses c'est un peu compliqué là :/ Tu n'en aurais pas une dès sa naissance, genre quand il est encore couché, de près et nette par hasard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non desole, je n est que ca Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je laisse les pros te répondre, je ne peux pas t'aider. J'aurais tendance à dire vu le nombre de chevaux gris dans ses ascendants, il risque très fortement de finir gris/blanc lui aussi, mais je peux me planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les 2 parents portent le gène gris il y a de forte chance qu'au moins un des deux lui ai transmis.... enfin je ne suis pas experte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


surement, j'aimerais tellement qu'il reste bai !! je le trouve tellement beau comme ça... enfin on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'il deviendra gris, il me semble qu'on devrait déjà voir des poils blanc autour des yeux au moins.
Après, pareil pas experte, mais vu comme ça, on dirait bien qu'il sera bai. Par contre, le gène rouan, je sais pas si on le voit tôt ou s'il apparaît plus tard.
Il faudra que tu nous montres son évolution pour voir s'il change ou pas, et aussi, juste parce qu'il est très très beau  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très joli en tout cas c clair I love you 
la couleur difficile à dire car c vrai que souvent le tour des yeux est un peu gris s'il changeait de couleur mais la non  
reste à voir + tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci beaucoup! c'est vrai on verra bien, je mettrais des photos régulièrement ça pas soucis tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n' a pas les lunettes des futurs gris.... moi je parie pour un baie foncé...

peut être avec quelques poil blanc hérité du rouané de sa mère;...

mais jolie modele quand meme LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli loulou c'est vrai qu'il est joli baie comme ça!!

Le seul moyen c'est le test pour le gris! Ou la patience (mais ça peut prendre du temps Alisha a déjà 3ans et toujours pas grise mais chaque année elle éclaircie Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...