Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MhWestRanch

Lena Steady date, quel pattern ?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ouvre un post pour avoir des avis sur la couleur de ma pouliche Lena Steady Date.

Elle est négative pour : LWO, Sabino, Splash et Dominant White.

Son père, mon étalon, possède les mêmes taches, c'est un fils de Steady Tradition et de Pistol Olena Prom ( tout deux QH palomino, zéro taches).

Avez vous déjà rencontré le cas? A votre avis, quelle robe?scratch 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aurais dit overo sabino Shocked se sont plantés au labo peut être ! A re-tester éventuellement...

Sinon frame overo palomino ... mais - au OLWS ... une énigme ... mais très jolie en tout cas Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais te répondre car je ne suis pas une pro de la génétique lol! 
Mais en tout cas vraiment vraiment très très belle !!! sunny I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho!! Elle est vraiment magnifique! J'adore!!!I love you 

Pour ta question: ma pouliche est overo minimal, elle n'a pas un telle marquage, juste une jolie face blanche et des balzanes mais ça fait comme si le blanc est déchiré... Et elle est aussi négative à tout ses testes (vraiment négative à tout!! LOW, sabino, Splash,...) ^^
Sur un autre forum, on m'a parlé d'un autre gène sabino qui ne se teste pas mais je reste septique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sabino seul le gêne SB1 est testable... il existe un gêne sabino SB2 qui lui n'est pas encore testable, donc oui elle pourrait bien être sabino SB2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK avec Color Wink côté génétique des couleurs on est loin d'en avoir fait encore le tour ! Et c'est tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...