Raphaelle11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Donc voila suite a la rupture avec mon ex ou je lui est laissé Rafale , un nouveau loulou me comble de bonheur depuis peu , Until Money de père The Ole Money paint et mère Hygie De Gimelle AA . Oups je re je dois aller manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 me revoilà donc la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 joli loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ouah, il est magnifique Tu as réussi à trouver un quasi jumeau de Rafale, incroyable Plein de bonheur avec ce beau gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 merci pour lui .C'est vrai qu'il y a des ressemblances avec Rafale mais il est a la fois si différent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est super que tu ais de nouveau un loulou,mets nous plein de photos et racontes nous, comment est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Pour les photos pas de soucis . Enfin quand je pense a garder mon téléphone avec moi .Sinon pour parler un peu de lui , Until est un cheval vraiment adorable , très pot de colle a gratter des caresses derrière les oreilles et a l'encolure , il est très gourmand aussi!Mais il est doux je veux dire il fait attention , il me bouscule pas sauf peut être si j'ai un sac avec une carotte dedans il donne des coup de nez . Des que quelqu'un approche de son paddock , il vient direct (Rafale restait le plus loin possible même si s'était moi ) pour nous voir . Il veut toujours sortir de son paddock , si je suis avec lui dedans et que j'en sors , il me suit jusqu'au bout et je vois qu'il est pas content quand je referme le fil . Moi ça me fais bizarre justement vu que j'ai que Rafale comme "comparatif " et elle je mettait un temps fou a la sortir et a l'attraper des fois même si après ça allait mieux . A la barre d'attache , il ne bouge pas heu si enfaite une vrai saucisse ^^ il lui faut un peu de place mais les mouches aide pas le pauvre mais il tire pas sur sa longe , il attend sagement .Lui mettre le mors un jeu d'enfant moi qui mettais bien 20 minute pour Rafale selon les jours et ou l'ont devait le démonter (encore maintenant ) Voila tout plein de trucs que j'avais "oublié" par rapport a Rafale , j'en suis agréablement surprise . Depuis ma chute avec elle , j'ai eu très très peur des chevaux a pied et monté et la avec lui le fait de voir qu'il n'est pas méchant même quand il fait son bébé (ex il a peur des anes ^^ et collé a la carrière il y en a deux du coup il veut pas s'en approcher on y travail doucement en main et bien si on s'approche trop près il me tire dans le sens inverse mais pareil il pourrait m'embarquer facilement mais non et vu que j'en ai pas peur , je le re ramene vers moi , avant ça j'aurais pas pu trop peur que le cheval me shout , me traine ... ect ) Bref voila ce cheval me redonne confiance , on a fait deux balades en groupe qui se sont très bien passé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 une complicité est en train de naître entre vous, c'est une belle histoire qui commence je vous souhaite tout le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 super relation qui s'installe ,tu avais bien besoin de lui pour renouer avec les chevaux et l'équitation en général gentil loulou c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Alors c'est donc chez toi qu'est le gentil Until. Tu va te régaler il est vraiment adorable. Faudra nous mettre plus de photo et nous raconter vos aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Joli ton nouveau loulou Plein de belles choses avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Merci timspirit , shadow et Marine et oui beauty il est chez moi tu le connais ? .Je suis d'accord , il est adorable ! Bon la j'ai juste un "petit problème a grande zoreilles " Monsieur a une peur bleu des ânes et il fait pas de la comédie ^^ , le truc s'est que ces ânes (Deux) sont collé a la carrière et il veut pas y rentrer . Donc comme j'ai dis plus haut , on y travail doucement . Aujourd’hui je l'es mis un peu (genre 5minutes ) dans un paddock collé aux ânes , des qu'ils bougeaient j'ai crue qu'il allait faire une attaque j'ai pas insisté . XD le pauvre c'est trèèès trèès méchant un âne tout le monde le sait que ça mange les chevaux ! Bon sinon voici quelques photos de cet aprém Avec l'aide de la directrice de la pension ^^Oula lala mon dieu !!! Bravo Until Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui je le connais " bien ". Bah attend c'est connu que les ânes c'est méchant. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 évidement !Non mais plus sérieusement j’espère que ça lui passera X) , parce que les ânes ne sont pas prêt de bouger ^^Quelqu'un a t'il ou a eu le même "soucis" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ma juju a la même peur panique mais des troupeau de vaches, de brebis ou autres!! c pénible et dangeuruex car elle est capable de faire des écarts ou pivot pour fuir ce "danger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ah oui non mais c'est vrai que c'est dangereux bon surtout pour toi , moi ça reste que pour les ânes et je compte bien lui faire passer vu qu'en même temps le pauvre en avait jamais vu ^^ par contre , mouton , troupeau de vache taureau il en a pas peur (ouf la barre d'attache au ranch est collé a l’enclot des vaches ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 mais je désespère pas à force de sortir elle va s'habituer!!avant elle ne voulait pas marcher dans les flaques d'eau et en 1 an et demi elle a accepté de les franchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour j’espère vous avez tous passé un bon Noël Pour ma part mon dos va mieux (je sais pas si je vous l'avez dis en faite , fracture de la L1 et donc deux opérations en moins d'une semaine ...Ces glands m'avaient mis une vis trop longue!) Bref voici de nouvelle photo d'Until Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 mars 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Et voila je suis remonter aujourd'hui sur Until bon 5, 10 minute et dans la carrière mais c'est la 1ere fois depuis ma chute en septembre . (J'étais juste remonté a crue sur Rafale et j'avais fais une balade de 2h avec un cheval du ranch pour débutant ) Donc voila je suis trop contente et en selle anglaise (pour moi c'est selle western ou je monte pas ^^') et en licol ! On avait mi le filet "au cas" ou et surtout pour me rassurer mais au final je n'y ai pas touché ! désolée je n'arrive pas a l'a mettre a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Et voici Until en "campo" ^^En "révérence" Et une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Il est superbe c'est magnifique ce que tu fais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci Photos du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Il a plusieurs couleurs on dirait, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Oui il a du noir et du marron bon et du blanc bien sure (ah et du jaune aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Très joli ton loulou Il a bien forcit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Un peu de new de chouchou :Le 10 octobre on a obtenu notre 1er Savoir. Le 2 était prévu aussi mais vu que mon opération du dos aussi on a reporté et pour le moment je ne peux toujours pas aller le voir snif et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochico77 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 que de jolis photos, un loulou au ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 super désensibilisation il se félicite tout seul en grignotant l'herbe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain05 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 On ne peux plus zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites