Marine12 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ouvre ce post pour ma petite princesse que vous connaissez toutes et tous: la sublime Dior.Dior est donc arrivée lundi matin à la maison et découvre doucement son nouvel environnement: les vaches, les poules, les chèvres et j'en passe. Les volailles ça fait un peu peur donc elle les regarde de loin par contre les biquettes elle adore! Au début elle a fait connaissance à ma petite d'un an (Chic Hopis) mais elles n'avaient pas l'air de trop bien s'entendre, chacune restant de son côté du paddock. Du coup ce matin changement de programme j'ai remplacé Chic par ma grisette (Baya) et là super les deux se reniflent et depuis ne se quittent plus, elles pâturent ensemble, se déplacent ensemble bref je crois qu'elles ont créer un lien d'amitié! ça fait vraiment plaisir à voir en si peu de temps Voilà donc pour ces deux premiers jours avec ma princesse, maintenant place aux photos:Je profite de l'ouverture de ce post pour féliciter Rébecca pour son élevage de qualité et l'excellent travail qu'elle fait avec ses poulains. LITTLE FARM un élevage que je recommande vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Little Farm Marine pour ton excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 félicitations Une belle poupée qui vient d'un super élevage....et oui la mienne vient aussi de l'élevage little farm Bonne route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oupsglad 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Féliciations !! A coup sûr un excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ho super !!!!elle est splendide cette petite ,bonne route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bah pour sur c'est une sacrément chouette pouliche que tu dois passer ton temps à regarder... félicitations... Du coup, on ne la verra pas à Equita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 magdelaine a écrit:Du coup, on ne la verra pas à Equita... Mouhaha, j'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est vrai que je passe beaucoup de temps à l'admirer et je ne résiste pas à lui faire une gratouille dès que je passe devant le paddock (soit 100 fois par jour ).Si vous passez en Normandie il ne faut pas hésiter à s'arrêter chez nous Pas d'Equita cette année mais peut être 2014 qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Super qu'elle soit avec Baya.. Ca va lui faire du bien d'avoir retrouvé une copine après le sevrage NE gratte pas toujours au meme endroit sinon elle va perdre ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbal 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Félicitations. Elle est vraiment magnifique cette pouliche. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 FELICITATIONS super choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 little farm a écrit: NE gratte pas toujours au meme endroit sinon elle va perdre ses poils Mais heu c'est pas beau de se moquer, j'y peux rien si j'en suis folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Dior Pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Superbe achat félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Cette fois c'est sûre l'hiver a débarqué en Normandie!!!!Ma princesse n'était pas vraiment ravie en découvrant ça ce matin mais finalement c'est rigolo la neige...yihaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Quelle beauté cette petite Dior ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Qu'elle est belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 ohhhh superbe les photos de Dior C'etait une premiere la neige, en tout cas sa copine a plutot l'air d'adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci pour ma princesse Oh oui Baya adooooore la neige ^^Du coup Dior aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Quelle beauté C'est rigolo de les voir joués dans la neige, la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 En ce moment les matinées sont glaciales, tout est gelé... Mais les couleurs sont tellement belles lorsque le soleil se lève! attention cheval fou tout flou Baya, la super copine de ma pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 superbes ces photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Une très belle atmosphère se dégage de ces photos Dior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oula ça fait un bail que je n'ai pas écrit sur le post de ma chipie!! En même temps comme dit le dicton "pas de nouvelle bonne nouvelle" Ma jolie Dior se porte à merveille, elle profite du retour du soleil et surtout de l'herbe tendre qui commence à arriver. Contrairement aux autres elle a décidé de garder sa toison d'hiver (sait-on jamais, après tout nous ne sommes qu'au mois de mars, mademoiselle est prévoyante )Le seul problème que nous avons c'est que je suis la seule personne à pouvoir l'attraper au pré, dès que c'est quelqu'un d'autre elle garde une petite distance... Elle n'est pas stressée mais elle reste méfiante et surveille du coin de l'oeil. Du coup dès que nous avons du monde à la maison j'essai d'aller dans le champs avec d'autres personnes pour faire les présentations et quelques papouilles! Mais la demoiselle reste collé à moi l'air de dire "si il se passe quoi que ce soit tu me protège hein?". Bref c'est le seul "soucis" du moment et ça commence à aller mieux, du moins avec les filles. Les garçons ça fait trop peur! Maintenant place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUNATH 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Superbe petite jument, quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 19 mars 2014 merci pour elle Elle a fêté ses 1 an le 31 janvier dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Petite jument de fille, élevée par des filles ?Une amie a acheté un jeune cheval qui venait d'Espagne, il avait peur de l'humain lorsqu'elle l'a eu, elle l'a apprivoisé, éduqué, puis débourré elle même, il est toujours resté très méfiant vis à vis des hommes, quand elle s'absentait, il n'y avait que des filles qui pouvaient l'attraper, jamais les hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mars 2014 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Je suis complètement, définitivement amoureuse de cette poupée, elle est juste... PARFAITE à mes yeux (tu me la prêtes ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Elle est splendide je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 20 mars 2014 PetitGhost a écrit:Petite jument de fille, élevée par des filles ?Une amie a acheté un jeune cheval qui venait d'Espagne, il avait peur de l'humain lorsqu'elle l'a eu, elle l'a apprivoisé, éduqué, puis débourré elle même, il est toujours resté très méfiant vis à vis des hommes, quand elle s'absentait, il n'y avait que des filles qui pouvaient l'attraper, jamais les hommes !Elle a été élevé et chouchouté par Rebecca puis par moi depuis son arrivée donc oui on peut dire que c'est une jument de fille Mais nous travaillons gentiment la dessus parce que si par hasard je devais m'absenter de la maison je crois que ce serait une belle galère pour mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Speranza a écrit:Je suis complètement, définitivement amoureuse de cette poupée, elle est juste... PARFAITE à mes yeux (tu me la prêtes ?) Je crois que ce serait dur dur de la prêter, même pour 5 minutes Mais si tu passes par chez nous un de ces jours il ne faut pas hésiter à s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 14 mai 2014 jolie princesse a fait son poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Toujours aussi craquante la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Eh bien, la soupe est bonne Splendide Dior, mais ça on le sait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Elle est superbe Plus elle grandit plus elle devient belle cette Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 15 mai 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 15 mai 2014 ohhhh je suis jalouse, elle est beaucoup plus dorée que Djinn Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 15 mai 2014 little farm a écrit:ohhhh je suis jalouse, elle est beaucoup plus dorée que Djinn Elle est superbe je crois qu'elle le sera encore plus d'ici l'été car j'ai l'impression qu'avec le soleil elle a tendance à éclaircir encore un peu ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 24 mai 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juin 2014 j'adore la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 23 juin 2014 moi aussi toujours aussi fan quelle belle morpho et couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Qu'elle est belle, suis amoureuse & suis méga jalouse quand je vois toute l'herbe haute & verte qu'il y'a chez toi, vais déménager tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Lauann a écrit:Qu'elle est belle, suis amoureuse & suis méga jalouse quand je vois toute l'herbe haute & verte qu'il y'a chez toi, vais déménager tiens ! C'est l'un des nombreux avantages de la Normandie, la pluie n'est pas que pénible elle a ses qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Des nouvelles de Dior qui se porte à merveille. Elle s'arrondie très joliment et commencera le travail au printemps!! J'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 superbe juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites