Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine12

Okana Dior In Color

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour ma petite princesse que vous connaissez toutes et tous: la sublime Dior.
Dior est donc arrivée lundi matin à la maison et découvre doucement son nouvel environnement: les vaches, les poules, les chèvres et j'en passe. Les volailles ça fait un peu peur donc elle les regarde de loin par contre les biquettes elle adore!
Au début elle a fait connaissance à ma petite d'un an (Chic Hopis) mais elles n'avaient pas l'air de trop bien s'entendre, chacune restant de son côté du paddock. Du coup ce matin changement de programme j'ai remplacé Chic par ma grisette (Baya) et là super les deux se reniflent et depuis ne se quittent plus, elles pâturent ensemble, se déplacent ensemble bref je crois qu'elles ont créer un lien d'amitié! ça fait vraiment plaisir à voir en si peu de temps I love you 
Voilà donc pour ces deux premiers jours avec ma princesse, maintenant place aux photos:








Je profite de l'ouverture de ce post pour féliciter Rébecca pour son élevage de qualité et l'excellent travail qu'elle fait avec ses poulains.
LITTLE FARM un élevage que je recommande vivement.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  félicitations  
Une belle poupée qui vient d'un super élevage....et oui la mienne vient aussi de l'élevage little farm Wink 

flower  Bonne route à vous 2 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho super !!!!elle est splendide cette petite ,bonne route a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bah pour sur c'est une sacrément chouette pouliche que tu dois passer ton temps à regarder... félicitations... sunny Du coup, on ne la verra pas à Equita...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magdelaine a écrit:
Du coup, on ne la verra pas à Equita...  
Mouhaha, j'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé le dire lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je passe beaucoup de temps à l'admirer et je ne résiste pas à lui faire une gratouille dès que je passe devant le paddock (soit 100 fois par jour tongue ).
Si vous passez en Normandie il ne faut pas hésiter à s'arrêter chez nous sunny 
Pas d'Equita cette année mais peut être 2014 qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'elle soit avec Baya.. Ca va lui faire du bien d'avoir retrouvé une copine après le sevrage flower flower 
NE gratte pas toujours au meme endroit sinon elle va perdre ses poils lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Elle est vraiment magnifique cette pouliche. J'adore I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
NE gratte pas toujours au meme endroit sinon elle va perdre ses poils lol! 

lol!  Mais heu c'est pas beau de se moquer, j'y peux rien si j'en suis folle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est sûre l'hiver a débarqué en Normandie!!!!
Ma princesse n'était pas vraiment ravie en découvrant ça ce matin mais finalement c'est rigolo la neige...











yihaaaa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh superbe les photos de Dior I love you  C'etait une premiere la neige, en tout cas sa copine a plutot l'air d'adorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté I love you I love you I love you I love you I love you 
C'est rigolo de les voir joués dans la neige, la vie est belle cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment les matinées sont glaciales, tout est gelé... Mais les couleurs sont tellement belles lorsque le soleil se lève!  sunny 





attention cheval fou tout flou  tongue 




Baya, la super copine de ma pitchoune!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait un bail que je n'ai pas écrit sur le post de ma chipie!! En même temps comme dit le dicton "pas de nouvelle bonne nouvelle"  tongue 

Ma jolie Dior se porte à merveille, elle profite du retour du soleil et surtout de l'herbe tendre qui commence à arriver.  sunny 
Contrairement aux autres elle a décidé de garder sa toison d'hiver (sait-on jamais, après tout nous ne sommes qu'au mois de mars, mademoiselle est prévoyante  Wink )

Le seul problème que nous avons c'est que je suis la seule personne à pouvoir l'attraper au pré, dès que c'est quelqu'un d'autre elle garde une petite distance... Elle n'est pas stressée mais elle reste méfiante et surveille du coin de l'oeil. Du coup dès que nous avons du monde à la maison j'essai d'aller dans le champs avec d'autres personnes pour faire les présentations et quelques papouilles! Mais la demoiselle reste collé à moi l'air de dire "si il se passe quoi que ce soit tu me protège hein?". Bref c'est le seul "soucis" du moment et ça commence à aller mieux, du moins avec les filles. Les garçons ça fait trop peur!  lol! 

Maintenant place aux photos:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite jument de fille, élevée par des filles ?
Une amie a acheté un jeune cheval qui venait d'Espagne, il avait peur de l'humain lorsqu'elle l'a eu, elle l'a apprivoisé, éduqué, puis débourré elle même, il est toujours resté très méfiant vis à vis des hommes, quand elle s'absentait, il n'y avait que des filles qui pouvaient l'attraper, jamais les hommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement, définitivement amoureuse de cette poupée, elle est juste... PARFAITE à mes yeux  I love you I love you I love you (tu me la prêtes ?)  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitGhost a écrit:
Petite jument de fille, élevée par des filles ?
Une amie a acheté un jeune cheval qui venait d'Espagne, il avait peur de l'humain lorsqu'elle l'a eu, elle l'a apprivoisé, éduqué, puis débourré elle même, il est toujours resté très méfiant vis à vis des hommes, quand elle s'absentait, il n'y avait que des filles qui pouvaient l'attraper, jamais les hommes !


Elle a été élevé et chouchouté par Rebecca puis par moi depuis son arrivée donc oui on peut dire que c'est une jument de fille  Wink 
Mais nous travaillons gentiment la dessus parce que si par hasard je devais m'absenter de la maison je crois que ce serait une belle galère pour mon chéri  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Je suis complètement, définitivement amoureuse de cette poupée, elle est juste... PARFAITE à mes yeux  I love you I love you I love you (tu me la prêtes ?)  lol! 



 lol! 
Je crois que ce serait dur dur de la prêter, même pour 5 minutes  tongue 
Mais si tu passes par chez nous un de ces jours il ne faut pas hésiter à s'arrêter  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, la soupe est bonne  Shocked  

Splendide Dior, mais ça on le sait déjà  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe  I love you  Plus elle grandit plus elle devient belle cette Dior  sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh je suis jalouse, elle est beaucoup plus dorée que Djinn  flower flower flower  Elle est superbe  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
ohhhh je suis jalouse, elle est beaucoup plus dorée que Djinn  flower flower flower  Elle est superbe  I love you 


je crois qu'elle le sera encore plus d'ici l'été car j'ai l'impression qu'avec le soleil elle a tendance à éclaircir encore un peu ces derniers jours  flower I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi toujours aussi fan  I love you 
quelle belle morpho  I love you et couleur aussi  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle, suis amoureuse  I love you 


& suis méga jalouse quand je vois toute l'herbe haute & verte qu'il y'a chez toi, vais déménager tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
Qu'elle est belle, suis amoureuse  I love you 


& suis méga jalouse quand je vois toute l'herbe haute & verte qu'il y'a chez toi, vais déménager tiens !


 lol! 
C'est l'un des nombreux avantages de la Normandie, la pluie n'est pas que pénible elle a ses qualités  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Dior qui se porte à merveille. Elle s'arrondie très joliment et commencera le travail au printemps!! J'ai hâte!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...