Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine12

Okana Dior In Color

Messages recommandés

Merci sunny

Aujourd'hui Dior a retrouvée sa maman et sa propre sœur. Après avoir été voisines de prés depuis plusieurs mois elles sont enfin réunies I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cheers
J'attendais ce jour depuis longtemps!! Mais il me fallait être patiente pour que la petite Funky devienne costaud et que Pearl ait une motricité correcte pour supporter 4 voisines un peu "actives" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli troupeau Wink Ils sont bien quand ils peuvent vivre en groupe, j'en ai 3 maintenant et je me régale à les voir jouer et galoper comme des fous. Bon par contre il y a du coup souvent des petites blessures, plus ou moins petite d'ailleurs ! Mais c'est génial de les voir évoluer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide !!! cheers
Je ne me souvenais pas qui tu avais acheté les trois à Little Farm, en tout cas, c'est judicieux, c'est un magnifique élevage (et le tien aussi avec tous ces beaux modèles...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait à la base je n'avais que Dior mais le destin en a décidé autrement et a mis Pearl et Funky sur ma route I love you Rebecca voulant leur trouver une "bonne" famille (je ne sais pas si je suis une bonne famille mais sa confiance m'a vraiment touchée) elle a décidé de me contacter et comme je ne pouvais pas les laisser partir on ne sait où... du coup j'ai tout fait pour pouvoir les accueillir et maintenant elles partagent mon quotidien. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitGhost a écrit:
Joli troupeau Wink Ils sont bien quand ils peuvent vivre en groupe, j'en ai 3 maintenant et je me régale à les voir jouer et galoper comme des fous. Bon par contre il y a du coup souvent des petites blessures, plus ou moins petite d'ailleurs ! Mais c'est génial de les voir évoluer ensemble.


C'est vrai que la vie de troupeau c'est le mieux, en plus nous il y a un peu tous les âges donc les jeunes peuvent jouer et apprendre les limites en même temps sunny

Et la couleur donne un petit truc en plus qui me laisse des heures à observer sans vois le temps passer... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...