TTE Ranch 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour,Je vais faire saillir pour la saison 2014 ma jument Pur Sang par un Paint, pour avoir les papiers américains il faut qu'elle soit inscrite au Jockey Club Américain, je voulais donc savoir si quelqu'un ici à déja eu à effectuer cette démarche et pourrait m'aider à la réaliser car je ne sais pas du tout comment faire!!Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Quels papiers américains, pour le poulain ? Il n'aura pas de papiers PH vu que croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTE Ranch 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah si il sera PH plein papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui Lauann, le croisement avec du pur sang inscript au jockey club est autorisé, après question démarches, aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ok. Autorisé ok mais considéré comme PH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui s'est ce que je voulais dire par "autorisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ok c'était pr être sûre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTE Ranch 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 PetitGhost a écrit:Oui Lauann, le croisement avec du pur sang inscript au jockey club est autorisé, après question démarches, aucune idée J'espère que quelqu'un saura m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 il faut que tu contactes des eleveurs qui font ce type de croisement... L'elevage des flots en a deja fait, l'elevage de busset aussi....ou bien envoyer un mail directement a l'apha..il faut surement envoyer ton papier Pur Sang avec un document rempli et donner des sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTE Ranch 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci beaucoup!! J'ai appeler du coup a l'elevage des flots, elle m'a bien renseigner, donc aucune démarche à faire vu qu'elle est inscrite à France Galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites