Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTE Ranch

Inscription Jockey Club Américain

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais faire saillir pour la saison 2014 ma jument Pur Sang par un Paint, pour avoir les papiers américains il faut qu'elle soit inscrite au Jockey Club Américain, je voulais donc savoir si quelqu'un ici à déja eu à effectuer cette démarche et pourrait m'aider à la réaliser car je ne sais pas du tout comment faire!!

Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels papiers américains, pour le poulain ? Il n'aura pas de papiers PH vu que croisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lauann, le croisement avec du pur sang inscript au jockey club est autorisé, après question démarches, aucune idée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitGhost a écrit:
Oui Lauann, le croisement avec du pur sang inscript au jockey club est autorisé, après question démarches, aucune idée No

J'espère que quelqu'un saura m'aider Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu contactes des eleveurs qui font ce type de croisement... L'elevage des flots en a deja fait, l'elevage de busset aussi....ou bien envoyer un mail directement a l'apha..il faut surement envoyer ton papier Pur Sang avec un document rempli et donner des sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! J'ai appeler du coup a l'elevage des flots, elle m'a bien renseigner, donc aucune démarche à faire vu qu'elle est inscrite à France Galop. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...