Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Acacias

A Cool Pines Girl

Messages recommandés




Jument de Reining
Plusieurs championnats de
France et d'Europe à son
actif

Aujourd'hui poulinière








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez encore beaucoup de beautés pareilles ?? C'est fou, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, des gravures ! Merci de partager ces images avec nous ! sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voiçi quelques nouvelles de Cool qui va très bien comme à son habitude et qui nous réserve pour le mois de Juin une jolie surprise.. flower



Nous avons hâte de voir ce petit bout.
Sa première pouliche est déjà pleine de qualitées pour le reining alors que son père était un model all around, alors avec un père champion de reining.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des modèles comme cette jument qui me rendent encore plus fan du Paint que du Quarter I love youI love youI love you

Comment utilisez-vous vos couvertures ? Je vois que certains en portent, d'autres pas. C'est une question de sensibilté au froid, de fragilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous mettons des couvertures à nos chevaux et surtout les paint qui sont le plus souvent plus fragiles que les autres .
De plus aux écuries, il fait assez froid, nous perdons 4 degrès de la grand ville la plus proche.

Les chevaux sans couverture ici sont les petits vieux de propriétaires, qui sont encore la forme et qui arrivent encore à subvenir à leurs besoin en poils pour l'hiver, et surtout qui ne perdent pas d'état avec le froid !

Tout dépend donc du cheval et oui, de sa sensibilité au froid.
Cool et Star ne font pas beaucoup de poils flower


Je reprendrais des photos des gros bidons quand il fera plus chaud et que les couvertures seront tombées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, (ça m'intéresse car j'hésite à en utiliser une sur mon jeune type Quarter qui me semble moins armé pour le froid que mon demi-trait Wink).

Me tarde de voir son petit 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je pense vraiment qu'il faut voir ses capacités à faire du poil mais aussi sa résistance au froid..
Parfois une simple imper +polaire sans grammage sera suffisante ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai des chevaux vieux qui sont plus poilus que les autres
mes deux paints ont un poil plus doux,fin mais plus dense et poil semi saison en hiver
a part les vieux, mes autres chevaux en bonne forme physique (bien sûr) ont un poil d'hiver semi saison si l'on veut dire
et mes deux paints sont moins nourris car toujours bien matelasser niveau des côtes

bon ils sont dehors toute l'année avec acces stabulation en permanence ou se trouvent foin a volonté et( le grains une fois par jour juste en hiver)10 dadas sur 30 hectares donc ils bougent

c'est possible que box nuit et paddoks le jour de passer du chaud au froid mieux vaut couvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo souvenir de l'Europaint 2009, où notre Cool avait fait de très belles choses.. :-)

Actuellement, elle prépare un autre (superbe?) poulain pour 2016 avec l'étalon Smokin Boom... :-)
La petite de cette année étant déjà très réussie, nous avons hâte de voir le résultat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques recherches,

Cool c'est...

- 8 points de COLOR en open
- ROM Western Horsemanship en youth
- ROM Reining en youth
- ROM ET SUPERIOR en showmanship Youth !

Nous avons hâte de voir son bébé 2016 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...