ade line 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour à tous, je viens chercher quelques avis auprès de vous, utilisateurs de selle wade...Je fais essentiellement de la balade/ rando, je fais aussi un peu de travail en carrière et j'aimerai faire un peu de travail dans les vaches. La selle que j'ai actuellement ne convient plus à mon cheval et je dois en changer. Depuis longtemps, les selles wades me font rêver. Mes n'ayant jamais vraiment eu l'occasion d'en avoir une à essayer, j'ai du mal à sauter le pas.. Selon vous, quels sont les avantages et les inconvénients de ces selles wade? (en toute franchise!)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumpaint 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Contacte Aurélie, AAJ' s french western saddlery, elle est tres sympa et pourra repondre a toutes tes questions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ade line 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Ok merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain05 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 A lire et relire http://www.saddlefitting.fr/archives/2012/08/26/24968217.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 j'ai une Wade, je fait ballade et rando avec bien sur, mais je fais aussi des cours/stages de reining avec sans aucun soucis l'inconvénient : j'ai voulu une double sangle qui parfois me gene dans le reining. (je suis petite, donc ça vient aussi de ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ade line 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Article très intéressant merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites