so-64 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour,Ma jument a un dos très très court. J'ai actuellement une selle western Wintec, un tapis en néoprène noir western.Quand je longe la jument, le tout bouge énormément sur son dos, l'arrière de la selle et le tapis lui tape assez fort sur les reins.Quand elle est est monté ça le fait moins avec le poids du cavalier mais ça le fait quand même (flagrant au trot enlevé).Quelqu'un aurait-il un conseil sur quoi utiliser ?(est ce le tapis trop long ? selle trop longue????)Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Est ce que tu ne peux pas mettre un sangle arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain05 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Si la selle bouge, tu connais déjà la réponse, et vois le profil de la "douloureuse".Une bonne adresse http://www.saddlefitting.fr pour eviter les problèmes avec ta jument. Avec de la chance, elle te trouvera peut être un probleme basique et économique à résoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites