LineDe 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour à tous,à la base cavalière classique, je souhaite m'orienter vers l'équitation western. J'ai un galop 4 et me ferai encadrer dans ma transition. Ce qui me plairait serait de faire du trail et un peu de reining. Je cherche un cheval bien câblé qui soit sûr en extérieur.Une amie m'a parlé des paints fondation. Je ne connais pas les lignées en particulier et souhaiterai avoir des conseils quant au choix d'élevages qui proposeraient ce que je recherche.Mon projet est pour septembre prochain pas avant.D'avance merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Le Paint fondation est le vrai Paint de ranch, lignées travail/bétail, vrai cheval all-around, il y en a peu en France quand on mise sur des lignées de qualité élevées par un éleveur de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LineDe 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Je comprends. Vous avez des noms d'élevage en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 bonjour, une question, j'ai une jument paint (pas à vendre) issue d'une mère QH fondation >90% et d'un père paint avec dans ces origines des QH fondations....est ce que ma jument pourrait être considéré comme une Paint fondation ? comment le savoir ??elle est pleine d'un quarter fondation à >85%merciphoto de la juju, pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 5 février 2016 LineDe a écrit:Je comprends. Vous avez des noms d'élevage en tête ?Le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LineDe 0 Posté(e) le 5 février 2016 Et comment s'appelle votre élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 17 mars 2016 euhh juste à cliquer sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LineDe 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Stephawanji, ton élevage c'est bien Shadowmoonvalley? Tu as des chevaux adultes à la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyne 0 Posté(e) le 20 avril 2016 www.jag-ranch.comvvrranch.free.fr/accueil.htmlwww.fondationquarterhorses.comwww.baldrockranch.sitew.com/www.enbraye-farm.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LineDe 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Merci Charlyne, je vais zieuter ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 30 avril 2016 LineDe a écrit:Stephawanji, ton élevage c'est bien Shadowmoonvalley? Tu as des chevaux adultes à la vente?Non pas d'adulte, 2 pouliches de 2 ans comme indiqué sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites