Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LineDe

Élevages de paint fondation en France

Messages recommandés

Bonjour à tous,
à la base cavalière classique, je souhaite m'orienter vers l'équitation western. J'ai un galop 4 et me ferai encadrer dans ma transition. Ce qui me plairait serait de faire du trail et un peu de reining. Je cherche un cheval bien câblé qui soit sûr en extérieur.
Une amie m'a parlé des paints fondation. Je ne connais pas les lignées en particulier et souhaiterai avoir des conseils quant au choix d'élevages qui proposeraient ce que je recherche.
Mon projet est pour septembre prochain pas avant.

D'avance merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Paint fondation est le vrai Paint de ranch, lignées travail/bétail, vrai cheval all-around, il y en a peu en France quand on mise sur des lignées de qualité élevées par un éleveur de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, une question,

j'ai une jument paint (pas à vendre) issue d'une mère QH fondation >90% et d'un père paint avec dans ces origines des QH fondations....


est ce que ma jument pourrait être considéré comme une Paint fondation ? comment le savoir ??

elle est pleine d'un quarter fondation à >85%

merci

photo de la juju, pleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephawanji, ton élevage c'est bien Shadowmoonvalley? Tu as des chevaux adultes à la vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LineDe a écrit:
Stephawanji, ton élevage c'est bien Shadowmoonvalley? Tu as des chevaux adultes à la vente?


Non pas d'adulte, 2 pouliches de 2 ans comme indiqué sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...