Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thisca

Kinder notre surprise...

Messages recommandés

Voilà je me décide a faire un post pour notre Kinder  Very Happy .
Au mois de Juin 2014 nous avons participé avec mon mari et nos chevaux a un rally organisé par un ami, malheureusement la jument de mon mari est intransportable (plusieurs Van et Camion a son actif, une vrai furie). Donc arrivée 2 semaines avant elle restera en prairie là bas le temp de faire le rally et quelques semaines après.



Nous l'avons laissée en prairie avec un étalon Paint Horse, sa passe ou pas mais vu son caractère on espère pas de trop. Elle a déjà 16ans et pas de poulain.





Nous laissons passé quelques mois et prise de sang "négative" bon bhe tampis c'est que ce n'est pas pour elle!

Quelques mois plus tard sur l'herbe donc bien grosse comme tout les été mais un comportement bizzar, elle casse les planches de son box, Prise de sang "négative", bon bhe elle est folle y'a que sa!!!



Symptome de colyque, la veto vien une fouille.
et la le 2avril la veto me dit "il y a des pieds" non mais c'est une blague!!!

Le 16 mai voilà 19h notre Kinder pointe le bou de son nez!!!!









Mon mari et son futur cheval, hihi à ce moment il ne se dit pas qu'il va lui en faire voir de toute les couleur!!!





Je grandis, et je suis très calin mais fais attention a toi...



On est vu au fluuuuttt



Séparation avec maman, c'est dur mais je suis un grand maintenant.





Et voilà j'ai 10mois et j'attend ma nouvelle copine Flashy qui arrivera du week end. une nouvel aventure avec elle...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info le papa est un Paint Horse plain papier et la maman a des papier pur sang américaine. Mais vu que pas de confirmation de gestation nous n'avons jamais déclaré la saillie. Du coup il n'a pas de papier à par son passeport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée histoire ce petit bonhomme!! C'est vraiment impressionnant que les prises de sang aient toujours été négatives. Comme quoi la vie est pleine de surprises et quand ça se passe bien c'est encore mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reprend du poil de la bête! 1m41 pour 10mois 1/2 c'est qu'il pousse bien notre petit Lou, mtn on attend le beau poil d'été.
Il ressemble de plus en plus a sa maman....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est blanc de chez blanc, même sa crinière ouahou
C'est quoi ton secret? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est autowash lol, il se nettoye tout seul. après un gros cou de brosse,plus blanc que blanc.
et pour sa crinière elle est pas double elle est triple.

Et non sa maman ne le lache pas, bien que nous n'avons pas de mal a prendre juste la jument pour aller promener, mais une fois a la maison c'est son bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...