auror09 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour,J'ouvre un post pour ma pouliche née le 19 Avril 2016. Elle s'appelle USR Ib A Blue Crystal. USR est l'abréviation de mon affixe d'élevage Ussauria Sa mère est Ib A Fantasy, fille d'Ib Intense et propre soeur d'Obviously Intense, tous 2 Multiples Champions du Monde APHA. Elle est red roan overo frame sabino, produit des poulains bien charpentés et leur transmet son bon caractère.Son père est Royal Crystal D Flots, par Kf Royally Impressed, Champion d'Europe All Around.Blue est Palomino Overo Frame Sabino, testée ee aa nCr nO nSb1. Elle est proche de l'homme, curieuse et câline. Elle est 5 panels négatifs par filiation.Blue est proposée à la réservation avant sevrage (tarif préférentiel pour maison de concours/show).Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Blue a 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2016 rooo elle est superbe la pouliche elle prend de jolies formes et la maman en photo aussi serait top elle est canon également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Tout comme j'aime cette pouliche, un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Merci à vous Blue a eu 2 mois et elle continue à bien se développer. Voici quelques photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 25 juin 2016 J'aime bien son petit air coquin sur la première photo Elle a vraiment une sacrée morpho la petiote j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci C'est un vrai pot de colle, elle est tellement mignonne C'est la douceur incarnée ma petite Blue, j'espère lui trouver une très bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 Blue est à vendre. Un tarif préférentiel sera accordé aux maisons de concours/show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie-x3 0 Posté(e) le 23 août 2016 Elle est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci pour elle Elle a bien grandi ma poupée et toujours aussi douce et câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Effectivement elle a bien grandit ta belle, elle est superbe et très harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites