Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auror09

USR Ib A Blue Crystal, pouliche palomino overo frame sabino

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre un post pour ma pouliche née le 19 Avril 2016. Elle s'appelle USR Ib A Blue Crystal. USR est l'abréviation de mon affixe d'élevage Ussauria Smile

Sa mère est Ib A Fantasy, fille d'Ib Intense et propre soeur d'Obviously Intense, tous 2 Multiples Champions du Monde APHA. Elle est red roan overo frame sabino, produit des poulains bien charpentés et leur transmet son bon caractère.



Son père est Royal Crystal D Flots, par Kf Royally Impressed, Champion d'Europe All Around.




Blue est Palomino Overo Frame Sabino, testée ee aa nCr nO nSb1. Elle est proche de l'homme, curieuse et câline. Elle est 5 panels négatifs par filiation.

Blue est proposée à la réservation avant sevrage (tarif préférentiel pour maison de concours/show).

Place aux photos I love you

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo elle est superbe la pouliche I love youI love you elle prend de jolies formes
et la maman en photo aussi Wink serait top elle est canon également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Very Happy

Blue a eu 2 mois et elle continue à bien se développer. Voici quelques photos récentes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien son petit air coquin sur la première photo Wink
Elle a vraiment une sacrée morpho la petiote j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
C'est un vrai pot de colle, elle est tellement mignonne I love you
C'est la douceur incarnée ma petite Blue, j'espère lui trouver une très bonne famille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue est à vendre. Un tarif préférentiel sera accordé aux maisons de concours/show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...