Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 2

Messages recommandés

Episode 2 : Petits secrets

Une mère arrive en urgence à Heartland avec sa fille, âgée de 10 ans, et son cheval Trooper, qui a bien failli tuer l'adolescente. Amy accepte de leur venir en aide et de soigner l'animal. Elle se retrouve alors prise dans une grave crise familiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telement bien j'adore !!!vivement la suite !!merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai merci car je les ai tous vu en anglais mais je comprends rien j'étais mauvaise élève dans cette langue mais à ce que je vois pour beaucoup de série que je suis ,heureusement qu'il y a des gens qui sont sympas pour ns les mettent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa je te le fait pas dire il y a au moins des gens qui sont simpa pour ns les mettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmm c'est super simpa de mettre les épisodes aussi vite en plus en francais c carement mieux qu'en anglais o moins on comprend tt!!!!!SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'épisode Very Happy c'est super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du Fond du Coeur pour cette épisode & merci d'avoir prit du temps pour le mettre a notre dispositon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre, quand je regarde l'épisode ça accélère tout seule et ça coupe une partie des dialogues... es-ce que c'est normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfaite c'est un problème de YouTube, je crois mais quand on peut télécharger les épisodes sa ne le fait plus enfin pour moi !Mais pour le moment tous les épisodes ne sont pas a télécharger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais on comprend globalment l'histoire et ce qui se raconte parce que pour moi sa arrive que de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Juste pour savoir quand les épisodes seront telechargeable via megaupload. Smile
Gros bisous à toutes, et surtout à kate qui fait énormément de choses pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous téléchargeable sauf le 1 &2 de la saison 3 mais bon vu que pour le moment Kate profite de son homme, et elle revient lundi et la je crois qu'elle nous metra le 15 de la saison 2 !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à nouveau pour la suite, c'est très sympa de ta part de prendre du temps pour nous mettre les épisodes I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptitana a écrit:
Oui enfaite c'est un problème de YouTube, je crois mais quand on peut télécharger les épisodes sa ne le fait plus enfin pour moi !Mais pour le moment tous les épisodes ne sont pas a télécharger !


ok merci mais es-ce que tu sais quand on pourra les télécharger?? Et se sera gratuit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra télécharger le 1&2 quand Kate aura mis le lien et oui c'est gratuit ! Mais tu peut télécharger ceux de la saison 2 et le 3 de la saison 3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien!
Mais je ne sais pas pour vous, mais moi il y a des passage que saute (1 ou 2 seconde à chaque fois) et ^pareil dans le premier épisodes... Vous pouvez m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaa, mais fais pas ça pendant la nuit !! Tu fais quand tu peux, il faut bien que tu dormes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les passagent qui sautent, c'est canal + a la demande qui déconne chez moi >< dans le coup je les télécharge et les retaille sur le pc de ma mère maintenant !
Dsl !!!

En tout cas je remettrais le 1 en version DVD rip à la fin !! y'aura que le deux que j'ai pas autrement ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info car je ne comprenais pas pourquoi par moment il y a des passages qui sautent donc maintenant je sais pourquoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour c'est mon premier message (je crois :s) en tout cas je voulais dire un enorme merci a amy_<3 et kate pour nous mettre les episodes c'est trop bien surtout que j'ai un compte premium sur megaupload du coup je peux profiter tranquillement de tous les episodes Very Happy
par contre pour faire ma difficile, j'ai téléchargé le 2 de la saison 3 et vous avez tous remarqué qu'il bugait et j'aimerai savoir si ce serait possible de l'avoir en meilleure qualité peut etre pas forcément pas toi mais un endroits ou il n'y a pas de beug parceque on comprends en gros l'histoire mais je suis du genre maniaque j'aime analyser les détail ^^
voila merci pour tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, d'ici que quelqu'un d'autre les rippes, les épisodes 2 et 4 sautent tout les deux.
Leur encodage sur canal + family a fait planter mon log, et impossible de récupérer !

J'ai réussi a arranger la donne depuis le pc de ma mère pour les épisodes suivant, mais c'est tout :S (j'ai un micro portable vu que je voyage beaucoup et elle un bon gros pc fixe !)

et pour l'instant je suis la seule du net a les avoirs mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok bah en tout cas merci c'es quand meme géniale de les avoir, j'attendrais un peu pour les détails Very Happy
et t'as raison y'a rien de mieux qu'un pc fixe Very Happy
mais les portable ça reste utile!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk le lien pour telecharger l'episode ne marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui il marche à mon avis c'est que sa t'avais marqué qu'il n'était pas disponible mais quand sa t'arrive, il te suffit d'actualiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooool, la saison 3 promet d'être super Smile
Dis Kate, est-ce que c'est normal que le son et l'image " sautent " régulièrement ? =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ça me fait pareil mais ça nous empeche pas de bien comprendre l'épisode quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi sa le fait, mais j'ai quand même très bien compris l'episode !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour ces épisodes c'est vraiment sympa de les mettre!! Smile
elle est triste la fin :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet épisode très bien mais il y a un problème d'encodage ou de trame kate quand on le lit chez nous du moins chez moi, y a des flous dans l'image et des paroles qui sautent très souvent..

bye Ammel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Kate le sais mais si tu le télécharge sa ne le fait plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh si si si je l'ai téléchargé et ça le fait encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pas pour moi, je sais pas alors ! Mais bon on comprend même l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur m'enfin comme je l'ai dis plus haut j'aime bien les détails ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca beug trop pour les regarder c'est la galère, il y a pas de possibilité de les telecharger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a un lien juste au dessus des vidéos et pour ma part sa beug a 2 endroits et le reste c'est tout bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kate les a peut être ré-encoder, je vais refaire un essais de téléchargement et sinon faudra me donner ton truc laptitana ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...