Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ba moi sa fait longtemps que je l'ai ait télécharger donc y'a peut-être eu un bug entre temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci beaucoup pour cet épisode !!!!!Merci pour tous ce que tu fais Kate =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Kate est plus que extraordinaire j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 A ce sujet tout le monde est d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est normal , c'est la pure vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllemilka 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Encore merci beaucoup Kate, tout ce que tu fais pour nous, et pour le temps que tu y consacres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatout 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci pour les episodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju10 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 coucou je ne sais pas si ça vous le fait si c'est très normal mais cet épisode saute au niveau des paroles même si je le télécharge c'est exactement pareil je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui sa nous le fait, c'est quand Kate la poster sur Megaupload que sa a beuger ! On y peut rien désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartane 0 Posté(e) le 17 août 2010 les vidéos que tu metsne marche pas bien les phrases son incomplete je sais pas si tu peux arenger ça ok merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci !! hate de le voir !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartane 0 Posté(e) le 28 août 2010 ok!!se n'est pas grave !!bye bye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci pour cet épisode je l'ai trouvé touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est normal qu'une fois telecharger il me dise que ses pas le bon format ?Sa marche avec la saison 1 et 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est en quel format une fois téléchargé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ben en AVI et normalement c'est le bon format ...et sa fait sa avec les 5 premier episode de la saison 3 le reste j'ai pas essayer ....mais je comprends pas normalement sa devrait marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tu l'ouvre avec quoi après ? Parce que moi sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je le mets sur ma carte mémoire de mon portable et je le regarde sur mon portable !!Mais normalement sa marche !! sa a même marche avec le premier épisode de la saison 3!!Je réessaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ah =/ Ba je sais pas pourquoi désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai ressayer et sa marche toujours pas ... tanpis merci comme même Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poll 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pourquoi qu'à partir du 2e épisode de cette saison j'ai une image plus petite avec des bandes noirs sur le côté et que le 1er il est normal j'ai une pleine image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPlaines<3 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut C'est juste la résolution de la vidéo qui est réglé comme sa tu ne peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poll 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pffff c'est dommage vais demander à mon père le coffret dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites