Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 2 - Episode 12

Messages recommandés

Episode 12 : La séparation

Après un premier séjour à Heartland, Mackenzie, une amie de Lou, revient pour y célébrer son mariage en toute simplicité. Cependant, ce projet va s'avérer plus difficile à réaliser qu'il n'y paraît. De son côté, Lisa se mêle des affaires privées et professionnelles de Lou, ce qui entraîne des conséquences désastreuses...


Qu'en avez-vous pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ton travail c vraiment dommage que amyy n'est pas accepter ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Merci Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'aie trouver pour créer un forum comme sa ; mais c'est trop long à faire xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi et surtout à ta bonne volonté à ta générosité.
1000 fois merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'épisode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je vous le dit la :
J'ai enfin fini de mettre tout les épisodes de la saison 1 ! si y'en a qui veulent les revoir !
J'ai mis les épisodes et les résumés pour chaque épisodes ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète, je me répète et rerépète: C'est fantastique tout l'investissement que tu mets dans ces épisodes!
Un grand merci du fond du cœur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te Remercie Enormément pour Ton travail & ta Générosité. ( MDR Sa fait fille sérieuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un grand merci
combien y a t'il de partie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment cool que tu mettes les épisodes si rapidement, j'espère que tu vas continuer comme ça.
J'ai loupé les épisodes 16 , 17 et 18 de la saison 2 et je ne veux pas attaquer la saison 3 sans les avoir vu!!
Alors merci encore
Perso j'attendrais demain pour voir le 12 qu'il soit completement telechargé.

Je comprends pas pourquoi amy a refusé que tu l'aide alors qu'elle n'arrive pas à télécharger les épisodes en un tps correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est que sur ton forum Kate il ne faut pas 2 semaine pour 1 épisode mais 1 jours ou plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas long un épisode à mettre, ce qui est casse pied c'est juste de le mettre sur youtube !
Enfin là je me suis foirée avec l'épisode 3 de la saison 3, et mon logiciel a bugué donc je suis obligée de faire du redimentionnement avec virtual dub....
donc j'ai mis l'épisode 12 avant.

Il y a 8 parties... en train de charger sur youtube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Razz
J'ai eu le temps de me lever à 10 heures, paresser, m'occuper de ma jument, discuter 2h avec le maréchal ferrant, aller à ma banque, voir une amie, manger et étudier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Continue comme sa c'est du super travail que tu fais et tu nous fais énormément plaisir de mettre ces épisodes! Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te le redis encore une fois tant que j'y suis MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, sa fait plaisir de voir des gens qui s'investissent autant pour les autre et des gens qu'il ne connaissent mm pas, encore merci et continue ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba bonne continuation moi ji vais !
Jvais me coucher parce que demain jme lève tôt (et oui les cours)! Donc je vérais la ou les dernières parties demain a 17h30 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi kate il etait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je te dis merci ,c'est vrai que avec toi les épisodes sont mis plus rapidement ,ton forum sera le 2 ème d'Heartland car je vais rester sur le forum d'Amyy,mais je vais venir sur le tien pour comprendre EThologie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas je vais déserter le forum d'Amy et venir ici car perso je regarde sur canal+family la saison 3 donc bon tu les mets plus rapidement et j'n'étais pas du tout d'accord avec certain truc sur son forum, mais je ne viens pas que pour regarder les épisodes car j'aime parler, mais sur l'autre forum on m'avait engueuler car j'avais dit ce que je pensais ! Je suis comme ça, je suis directe ! Lol =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je prefere attendre le line de megaupload car youtube deconne chez moi connection trop lent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour l'épisode 12 vraiment génial a vivement le 13 je suis trop impatiente vivement vivement!!!!1000 merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,pour la suite qu'on attendait depuis longtemps ds cette épisode Mindy moripile ,je peux pas la voir en photo c'est mimique ou sa façon de parler car c'est une star attention pas touche ,les gens qui se prennent comme çà je peux pas les encadrer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour tous !! tu es un amour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super !!!!! Tu es génial.. peut être encore mieux que amyy....
Mais en ce moment je suis un peu à la traine et je n'ai pas vu le reste des épisodes de la saison 2 !!! J'espère que tu pourra les mettre !!!! Encore merci 1000 X Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup beaucoup Kate =) Tu sais quand tu pourra mettre l'episode 13 ? C'est juste pour savoir mais merci encore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'D
J'ai hate de voir le lien Megaupload, c'est en effet plus agréable que sur Youtube.
MERCI A TOI ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tout car je détestais sincèrement la mentalité de l'autre forum
(genre c'est moi qu'ai fait ci, c'est moi qui fais ça, je suis la meilleure, vous m'aimez tous, et nous faire poireauter pendant des mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SilverLullaby a écrit:
Merci beaucoup pour tout car je détestais sincèrement la mentalité de l'autre forum
(genre c'est moi qu'ai fait ci, c'est moi qui fais ça, je suis la meilleure, vous m'aimez tous, et nous faire poireauter pendant des mois)


Tient donc, toi aussi l'ambiance ne te plaisait pas? Moi non plus!
Quand j'ai vu qu'une fille avait eu un "-1" en réputation pour une bétise, j'ai halluciner Shocked
Cette ambiance me convient nettement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta patience et le temps que tu passes sur ce forum.

Je comprend pas pourquoi amyy à refuser ton aide... faut-elle être la seule à récolter les lauriers?

En tout cas tu es rapide, continu comme ca.
Bonne continuation et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à moi aussi, je préfère l'ambiance de se forum !
En plus on voit qu'il y a a énormément de fan d'heartland car en 2 jours les inscriptions sur le forum on vite grimper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...