Amandine06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 laptitana a écrit:Oui à moi aussi, je préfère l'ambiance de se forum !En plus on voit qu'il y a a énormément de fan d'heartland car en 2 jours les inscriptions sur le forum on vite grimper !Oui c'est vrai, j'trouve ça dingue (dans l'bon sens biensûr XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ouais, vous avez raison, pour ma part, déjà rien que le design, c'est plus reposant ! C'est pas que j'aimais pas l'autre, mais bon, lui, est plus cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour y a 1 épisode 13 dan la saison 2 ou sa passe direste a la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Y'a 18 épisodes dans la saison 2 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 merci pour tout le boulot que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa52 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci pour cet épisode je ne sais vraiment pas comment on ferai pour voir c épisodes tu gere un max encore mercii t génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 12 mai 2010 de rien ... et tadam : ce soir je devrais mettre le 13 si youtube ne me lache pas en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 sa risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léana1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci beaucoup!!! C'est vraiment trop sympa de ta part de mettre les épisodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahhotep 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci beaucoup de mettre les épisodes, c'est super sympa de ta part!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Vu comment youtube bug il va falloir attendre un peu pour le 13 par contre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa52 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pas grave tu fait deja se que tu peux c deja cool !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Kate d'avoir mis cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop bien merci pour les episodes, j'ai hate de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sé trop génial, surtout que au canada nous avons seulement les épisodes en anglaisMerci Beaucoup!! sé genial que tu mette les vidéo aussi vie merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typh 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci beaucoup, et dommage qu'Amyy à refuser ton aide.Trop cool le faite de regarder les épisodes sur megaupload.merci pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Se qui est super aussi c'est de pouvoir les télécharger pour les voir et les revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 merci pour cette épisode mais je ne sais pas si le probléme vient de tes videos ou bien de mon ordi mais les voix sont totalement décalé avec l'image et la vidéo n'est absolument pas fluide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 moi elle sont super bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 prunete_256 a écrit:merci pour cette épisode mais je ne sais pas si le probléme vient de tes videos ou bien de mon ordi mais les voix sont totalement décalé avec l'image et la vidéo n'est absolument pas fluide ?Sa doit venir de ton ordi parce que moi sa ne me le fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux-66 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 15 mai 2010 MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie2401 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci Kate de mettre les épisodes, tu fais un super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui en plus elle va super vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ^^ mais ensuite pour la saison 3 vous devrez attendre la diffusion des épisodes à la télé pour que je puisse les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui mais pas de soucis, on regarde la saison 2 que tu nous a mis en attendant enfin pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Kate a écrit:^^ mais ensuite pour la saison 3 vous devrez attendre la diffusion des épisodes à la télé pour que je puisse les mettre !Tu sais quand elle passe à la télé la saison 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il ya a 2 episodes tout les dimanche soir sur canal + family ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super je ne savais pas merci pour l'info^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu as canal + family ?? parce que si tu l'a tu as beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Merci beaucoup pour tout ce que tu fais ! C'est vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Oh c'est très gentil ce que tu fais Même beaucoup, merci <3 J'ai remarquer que tu avais proposé ton aide à Amyy, c'est dommage qu'elle n'est pas voulu ton aide, elle le regrettera merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui enfin maintenant cela a changé, je crois qu'après une longue discussion elle sont parvenue a un accord ! Enfin pour nous rien ne change on continue a participer a la vie du forum et a regarder les épisodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Oh d'accord Dis moi " laptitana " ce sont tes chevaux sur ta photo ? A gauche de ta photo, serait-ce un fjord ? Hihi je suis curieuse mais c'est normal j'ai une jument fjord moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui ce sont mes chevaux et à gauche c'est un fjord mais c'est un hongre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci pour tout ces episodes, que du bonheur ! continue jadore trop cette série , merci de nous faire partager sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Je n'ai pas compris comment il fallait telecharger ! Dsl je sais, je suis nulle ^^Mais on est obligé de teecharger FreeCompressor ?Pourquoi ils disent qu'il faut mettre un mot de passe ?!En bref, j'ai rien compris !!Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Alors tout d'abord tu clique sur le lien, il y'a de la pub qui va apparaitre,sous la pub il y aura le lien donc tu clique.On te demande un mot de passe, le voilà : www.forum-heartland.comEt la tu laisse écouler le temps et tu clique sur téléchargement régulier et voilà tu laisse télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 18 août 2010 exusez-moi c'est quoi le code pour le télécharger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci beaucoup de faire ça pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je te l'ai envoyer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 23 août 2010 OUI merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane88 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, je n'arrive pas a telecharge sa me met que le ien n'est pas disponible ou est en infraction. je sais pas si c'est normal.voila aurevoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui, tout les épisodes de la saison 2 à partir de celui ci ne marche plus ! Nous les remettrons prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane88 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 8 février 2011 coucouje n'arrives pas a accéder à l'épisode ils disent que c'est supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui, je suis désolé, mais Megaupload a supprimé tout les épisodes de la saison 2 --' Maiis tu peux regarder sur YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 8 février 2011 a merde oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites