Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Episode 4 - Saisir sa chance.

Messages recommandés

Episode 4: Saisir sa chance

Résumé:

Impressionnée par le travail d'Amy, Lisa Stillman envoie son neveu, Ben, à Heartland. Alors qu'elles lui préparent l'ancienne chambre de Marion, Lou et Amy y découvrent une lettre de leur père demandant à Marion de lui pardonner...

merciii !! j'ai découvert il y a peu la série jadore trop, merci de nous permettre de la regarder ! super forum !!

De rien !!Enfin moi j'ai fait que la saison1 ! Et pour la 2 et 3 il faut dire merci a Kate et Amy-<3 !!

Invité
Hey celui qui joue Ben joue actuellement dans la nouvelle saison de Desperate HouseWaves

Invité

J'allais dire une bêtise ("ah bon il est aussi dans Docteur House ??" mais je viens de comprendre que ton DH était pour Desperate Housewaves Laughing

nan t'as raison c'est vrai que j'aurais moi aussi pensé à docteur house mais en fait c'était juste la flemme d'écrire desperate housewives!!

Épisode moyen à mon avis. Il y a des choses que j'ai aimé et d'autres pas. Disons qu'il y en a des meilleurs Wink

Ce que j'ai aimé :

- Le début lorsqu'on voit Lou courrir et que Amy arrive à cheval et qu'elles « font la course ». J'adore cette scène ! Very Happy

- L'histoire suite à la lettre écrite par Tim trouvée dans la chambre de Marion. On en apprend un peu plus sur ce qui c'est passé. Et Jack finit enfin par avouer tout à ses filles et par se rendre compte que Amy n'est plus une enfant. Smile

- L'arrivée de Ben. Je trouve ça chouette d'introduire un nouveau personnage à la série, ça met du piquant et plus d'action. =)

Ce que j'ai moins aimé :

- J'ai trouvé qu'au niveau des chevaux c'était très mal fait. Lorsqu'on voit Ben cravacher son cheval pour qu'il saute, son cheval n'arrête pas d'hennir. C'est ridicule, j'ai jamais vu un cheval qui reçoit un coup de cravache se mette à hennir en débil. Et lorsqu'il essait de lui faire traverser la rivière c'est la même chose, son cheval se remet à hennir. Un cheval qui a peur ne se met pas à hennir comme ça, il soufle fortement par les naseaux. Bref, j'ai trouvé ça décevant car pour ceux qui s'y connaisse en chevaux, ça ne fait pas très très crédible.

- Toute les « batailles » Amy & Ty dans cet épisode, ça me TAPE royalement sur les nerfs !! Ils sont jamais capable de se parler calmement, ils ne font que se jeter des tords à la figure. Et dans tout ça y'en n'a pas eu qui avait plus raison que l'autre. Et j'ai trouvé ça un peu bébé de la part de Ty de quitter le ranch parce qu'il n'aimait pas les façons de faire de Ben et qu'Amy ne voulait rien faire pour ça...

Je suis d'accord avec toi, l'épisode la est pas super, il y a beaucoup de chose qui m'énerve.
Le seul truc que j'aime bien c'est l'évolution de la relation Amy/Lou/Jack/Tim, même si ils ont tous un sale caractère on voit que Jack ferai tous pour ses petites filles et que Tim veut recommencer a zéro avec ses filles.

Ce qui m'énerve:
Ben !!! Je le trouve horrible comme mec (je sais pas si je préfère pas encore Chase a lui) heureusement qu'il reste pas longtemps et je suis d'accord avec Ty pour "L'idiot d'enfant gâté".
Le fait que Amy n'ose rien dire a Ben, je sais pas c'est pas dans son caractère normalement de rien dire quand quelqu'un est dure avec un cheval.
Le fait que Ty s'en aille juste a cause de Ben.
Et surtout ce que je trouve trop mal fait c'est que l'on voit toujours Ben frappé Raid et qu'on les voit jamais réussir un seul saut, je mis connait pas en chevaux mais quand même je pense que si Ben fait des concours il doit réussir a sauté au moins quelques fois, là on a l'impression qu'il sais pas monter;

C'est un super forum j'ai déjà regardé la série et comme je l'adore c'est super de pouvoir la revoir! Merci catfarao

Je n'arrive pas a le trouver sur youtube, est'ce que tu pourré m'envoyer le lien stp .? Smile Merci d'avance ! Smile

Merci !
Petite question ! Quel est l'épisode ou amy participe au concours d'automne ?

• Créer...