Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Episode 8 - Au-delà de l'obscurité.

Messages recommandés

Episode 8 : Au-delà de l'obscurité

Résumé:


Un cheval, véritable champion de course, est admis à Heartland. L'animal a été terriblement brûlé au cours de l'incendie de son étable et en garde des séquelles. S'il a récupéré physiquement, il reste très instable mentalement. Lou commet l'erreur de parler de cette affaire à la presse, ce qui ajoute encore de la pression sur les épaules de la pauvre Amy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cett épisode, de toute la saison 1 c'est l'un de mes préférés. Le cheval Prince est magnifique en plus et puis bien entendu la scène où Ty déclare à Amy ses sentiments envers elle est sublime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui ! Et quand Ty prend Amy dans ses bras c'est bien dans celui là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être , il ne la pas pris qu'une fois dans ses bras dans la saison 1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je crois que dans celui la il lui dit qu'il pourrait etre plus mais Amy dit qu'elle préfere comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai aimé :

- L'histoire avec le cheval de course et Ryan. Smile J'ai adoré I love you C'était tellement plein d'émotions lorsque Amy va le voir par deux fois pour essayer de le convaincre de venir voir le cheval.

- La relation Amy/Ty qui s'approfondie. La scène dans le pick up j'ai beaucoup aimé. Smile Ty ne sait pas trop comment trouvé les mots pour lui dire comment il l'aime probablement plus qu'en amie.

- Amy qui décide finalement de passer du temps avec son père après lui avoir fait faux bonds plusieurs fois. Je trouve que c'est une bonne idée de commencer par aller faire une ride de cheval, ils sont comme ça beaucoup plus à l'aise et dans leur domaine tous les deux. Smile J'ai beaucoup aimé la fin lorsqu'ils se rencontre à cheval. Et la musique « One Day » est juste trop belle. Very Happy

- La relation Jack / Lisa qui évolue elle aussi. J'ai eu peur lorsque j'ai cru qu'elle avait un mari alors qu'en fait c'est son ex-mari ! Tant mieux car Jack a l'air de beaucoup l'apprécier lui aussi ^^ Et Mallory qui essayait de s'en mêler c'était juste trop drole hihi ! Razz

Ce que j'ai moins aimé :

- Amy qui ne veut pas que les choses changent et que tout reste pareil. C'est pas comme ça que ça fonctionne dans la vie. Il faut évoluer, changer des choses, pour pouvoir avancer. Elle a vraiment peur de tout ça et c'est dommage car elle se prive de choses qui pourraient être super pour elle. Et c'est justement ce qu'elle dit à Ryan pour lui et le cheval de course, alors qu'elle ne veut même pas l'appliquer pour elle même .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous a fais d'accord avec toi Mylène, j'ai adoré cette épisode je crois que c'est un de mes préféré, l'histoire entre le cheval et son entraineur est super, et la scène dans le pick up j'ai adoré !!!
Je suis d'accord que c'est dommage qu'Amy ne veuille pas aller de l'avant mais sa colle bien avec son personnage, attaché a ce que sa mère a fait elle ne veut pas que sa change et comme Ty l'aide a aller mieux elle veut pas le perdre. J'aime bien quand même ce coté de sa personnalité même si l'a elle m'a embêté car je voulais qu'elle aille avec Ty Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...