Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Episode 10 - Né pour courrir.

Messages recommandés

Episode 10: Né pour courrir

Résumé:


Venu pour entraîner Ben, le champion Nick Harwell est intéressé par Spartan, qu'il envisage d'acheter. Mallory découvre l'existence d'un abattoir pour les mustangs sauvages. Persuadée que Lou va se débarrasser de Copper, son cheval préféré, la jeune fille s'enfuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de plaisir à voir ces episodes merci beaucoup de les publier que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ! Enfin je n'ai fait que la saison 1 mais bon pour le reste il faut dire merci a Kate et Amy-<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi certains épisodes se téléchargent en 20min, et d'autres comme celui-ci met 4h?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend de ton débit internet,
si par exemple plusieurs personnes dans ta maison son sur internet en même temps que toi le téléchargement mettra longtemps mais si tu es seul a être connecté, il ne mettra pas longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis seule chez moi, seule de chez seule d'ailleurs, m'enfin lol.

Non c'est bizarre, par exemple, je l'avais mis à téléchargé ce matin et il vient juste de finir y a quoi 1h, ca craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile
La je commence à envoyé le 11 sur Youtube !
Mais enfaite de couper les épi' c'est pas long mais de les envoyer sur Youtube sa c'est long ! 10~20 minutes par épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ces épisodes et tout le travail qui va avec j'adoore cette série et c'est un pur bonheur que tout sois aussi bien fait sur ce blog Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...