Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Episode 11 - Les liens du sang.

Messages recommandés

Episode 11: Les liens du sang
Résumé:


Tim vient rendre visite à ses filles ce qui provoque une rivalité entre les deux soeurs. Lou est très attristée de constater que des liens puissants unissent Amy et Tim. Jack demande conseil à Ty au sujet de sa vie amoureuse. Pour son deuxième rendez-vous avec Lisa, Jack l'emmène à la pêche.

Qu'en avez vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le titre de cet épisode est "Les liens du sang"...

pour info : il y a la liste sur wikipédia. ^^ ça peut t'aider.

bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet épisode est-il en ligne ??
C'et ici que j'en suis ! lol
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question (très idiote je sais ^^" ). Les épisodes sont-ils à télécharger gratuitement ? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, les liens présents dans le sujet les regroupants,redirige tous vers un téléchargement gratuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile merci d'avoir répondu aussi rapidement Very Happy !
Mais malheureusement j'ai eu le malheur de parler avec mon père et il est hors de question que je télécharge pour lui. Il a peur que je me fasse attraper je pense... :/ c'est trop dommage parce que les dvd de Heartland c'est ma meilleure amie qui me les prêtent mais je pourrais pas les garder indéfiniment... et je peux attendre longtemps avant que mes parents me les achètes --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est dommage, je pense alors qu'il refuse aussi que tu regardes en Streaming ? Car au fond je pense que tu as plus de chance de te faire choper Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...