Laptitana 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Episode 11: Les liens du sangRésumé:Tim vient rendre visite à ses filles ce qui provoque une rivalité entre les deux soeurs. Lou est très attristée de constater que des liens puissants unissent Amy et Tim. Jack demande conseil à Ty au sujet de sa vie amoureuse. Pour son deuxième rendez-vous avec Lisa, Jack l'emmène à la pêche.Qu'en avez vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caballo78 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Le titre de cet épisode est "Les liens du sang"...pour info : il y a la liste sur wikipédia. ^^ ça peut t'aider.bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ok merci je vais changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 août 2010 EPISODE SUR YOUTUBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 août 2011 Lisa est vraiment une magnifique femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lien videobb: videobb.com/video/h93QAD6amt5p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboo89 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Cet épisode est-il en ligne ??C'et ici que j'en suis ! lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamie714 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai une petite question (très idiote je sais ^^" ). Les épisodes sont-ils à télécharger gratuitement ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bien entendu, les liens présents dans le sujet les regroupants,redirige tous vers un téléchargement gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamie714 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ok merci d'avoir répondu aussi rapidement ! Mais malheureusement j'ai eu le malheur de parler avec mon père et il est hors de question que je télécharge pour lui. Il a peur que je me fasse attraper je pense... :/ c'est trop dommage parce que les dvd de Heartland c'est ma meilleure amie qui me les prêtent mais je pourrais pas les garder indéfiniment... et je peux attendre longtemps avant que mes parents me les achètes --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh c'est dommage, je pense alors qu'il refuse aussi que tu regardes en Streaming ? Car au fond je pense que tu as plus de chance de te faire choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites