Laptitana 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Episode 12: Renaissant de ses cendresRésuméUn incendie se déclare dans la grange. Alors que Jack tente courageusement de mettre les chevaux à l'abri des flammes, il est gravement blessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caballo78 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Titre exact : "Renaître de ses cendres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 D'accord merci je vais changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'aime bien le titre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 août 2010 Episode sur Youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore la fin quant ils sont tous heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lien videobb: videobb.com/video/0Q268Xo8NE2C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites