Laptitana 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Episode 13: Bien ensembleRésumé:Alors qu'elle se prépare pour une importante compétition avec Spartan, Amy accepte de venir en aide à Ashley, une de ses rivales. Lou a reçu une offre d'emploi à New York. La période de probation de Ty arrive à son terme. Il peut maintenant quitter Heartland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caballo78 0 Posté(e) le 21 mai 2010 en français, l'épisode s'appelle : "bien ensemble" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ok merci, je vais changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'aime trop la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Quand Ty quitte Heartland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Non avant quand ils sont dans l'écurie ! J'aime pas quand il quitte Heartland c'est trop triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ah ok ! Oui c'est vrai :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai trop aimer cette episode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui surtout la fin quand il sont tout les deux dans l'écurie et quand Amyy gagne le concours !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouais ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ouai!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci, l'épisode à l'air sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 août 2010 De rien !EPISODE SUR YOUTUBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 5 février 2011 Aaah mais noon noon et NOOON ! J'avais trop l'sourire et tout puis, tu vois la fin et tu.. RAHHH ! Les larmes aux yeux, comme Amy ! J'dois m'préparer a 20H, ca va faire juste mais TANT PIS, j'me regarde le prochain, j'pourrai pas attendre, NO WAY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 février 2011 MDR ! Tu découvre juste Heartland ? Ou tu te refait les saisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je refait les saisons mais ça fait bientot deux ans que j'avais pas regardé ^^Alors j'ai la chance d'avoir le suspens à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lien videobb: videobb.com/video/l7bIPUJB0WMJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaili200 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 BONJOURmais il y a pas pas tout les episode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ba si l'épisode est dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaili200 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui je suis desoler je n'est pas assez chercher mais l'episode 3 on peut pas le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites