Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Origine du film : britanniqueRéalisateur : Michael DamianActeurs : Patrick Warburton, Tammin Sursok, Emily TennantGenre : Comédie dramatiqueDurée : 01h34minDate de sortie du DVD : 04 Mai 2010Année de production : 2010Résumé :Le père de Katy voudrait qu'elle fasse des études, mais la jeune fille n'a qu'une envie : travailler dans le ranch familial, dans le Wyoming. Lorsque Katy découvre une jeune jument sauvage, elle la recueille et la baptise Flicka – « jolie jeune fille » en suédois.Katy voudrait dresser le cheval pour le monter, mais Flicka refuse. Elle n'abandonnera pas sa nature libre sans se battre... Contre l'avis de son père, qui souhaite s'en débarrasser, Katy insiste et y met tout son coeur. L'extraordinaire amitié qu'elle finira par nouer avec Flicka bouleversera sa vie, et celle de toute sa famille...Hébergeur : MultiQualité : DVDRiPFormat : XviDLangue : FrançaisSous-titre : AucunDécouper avec : AucunTaille totale : 700 MoBande Annonce : Lien pour télécharger : fileserve.com MvAxhDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je l'ai vu y'a 3 jours et je le trouve encore mieux que le premier !Encore merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 De rien !Moi je ne l'ai pas vu encore Je ne savais même pas qu'il était sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 deja vue 3 fois magnifique tout comme le premier aucune preference entre les 2 juste un petit passage dans le premier qui me souleve le coeur dans le bon sens evidament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je ne les pas vu encore non plus Il a l'air bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je ne savai pas qu'il y avait un 2eme, je m'en vais le regarder tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci beaucoup pour ce film il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je viens de le regarder il est génialemerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je l'ai regardé et il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai vu le 1,par conte j'ai pas vu la fin du 2,Amy va acheter Flicka ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai pas compris ta question peut tu reformuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je me demandais si vers la fin de Flicka II,le père d'Amy acheter Flicka pour les championnats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est katy la fille est non il l achete pas le mieux c'est que tu voit la fin en plus elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ouais mais je peux pas T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Parce que quand j'ai regarder sur mega video,vers la fin,et bien la phrase ma dit d'attendre ... et si je veux voir la fin,je dois tous recommencer du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pres 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Non une fois la pause megavideo terminer tu peu avancer la ou tu en étais tu n'est pas obliger de tt reprendre du debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je n'ai jamais regarder ce film mais il a l'air d'être pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai vu le 1 mais pas le 2 je vais le regarder Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je viens juste de la voir il est GENIAL !!J'ai un peu pleurer au moment du championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Kaline0795 a écrit:Je viens juste de la voir il est GENIAL !!J'ai un peu pleurer au moment du championnat.ame sensible ne pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je sais, je sais mais bon c'était un petit triste quand même. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'avoue oui mais un passage du 1 ma encore plus émue que le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi aussi c'est quand flicka s'en va et elle cour derrière le van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 hummm oui et non moi c'est pas celui la le meilleur moment moi c'est ou elle est son frere son dans l'espèce de grande carrière ou c'est les concours des chevaux sauvage flicka se débat arrive a échapper au gars et c'est juste au moment ou elle se met devant la jument et qu'elle crie " flicka" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah oui se passage est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bien ? il se sont gaver pour le faire a chaque foi mon coeur se soulève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 oui se passage est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Connaisez-vous un lien de téléchargement pour le premier SVP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 14 mai 2010 laptitana il y un sujet qui a été poster sur ce film et il y a le lien de téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Je vais le regarder il a l'aire bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Kaline0795 a écrit:laptitana il y un sujet qui a été poster sur ce film et il y a le lien de téléchargement. A merci j'ai regarder mais le lien ne marche plus enfin je parle de celui de 2006 parce que celui la je l'est télécharger et il est super génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est super le 2 encore mieux que le 1 ! Enfin moi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Pir bien se filme je prefere le 2 eme il est trop bien mercii d'avoir mis plien de films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci d'avoir mis ce film, j'en avais entendu parler mais je n'ai vu ni l'un ni l'autre.je me dépêche donc de le télécharger.Merci encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélé-86 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi je trouve le 1 magnifique mais le 2 j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 le film na pas un deuxieme nom ? le fils de Flicka ? car sinon y a aussi ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est pas cool, j'ai pas vu le film, il doit être super sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Le fils de Flicka n'est pas du tout du même réalisateur et date de 1945Il y a aussi Mon amie Flicka datant de 1943Le fils de Flicka est la suite de Mon Amie Flicka tirés des romans de je ne sais plus qui, Ken Follet ?Vu la date des films je n'ose pas les regarder j'aime pas trop les vieux films comme ça en plus les critiques ne sont pas favorables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci, je savait même pas que flicka 2 était sorti je suis trop contente, j'ai adoré le premier j'espère qu'il sera aussi bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai trop aiméé!!!mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panthere 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai beaucoup aimé ce film même si je préfère le premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je ne savais pas qu'il y avait un 2e mais apparemment il a l'air super donc je vais aller voir ça de plus près et je reviendrais pour dire ce que j'en pense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara.moss 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sa a lair trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliange59540 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi je vient de le voir il est trop bien mais faut prevoir les mouchoirs lol seul chose c'est dommage qu'on voye pas la fille du 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'lai regarder, il est trop bien ce film ^^ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Pour les petits observateurs.... Qui a remarqué que Flicka est en fait un hongre ??Observez bien quand elle la relâche avec les mustangs à la fin on voit très bien le fourreau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites