stella02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et oui encore moi l'accro des films Bon je vais encore me répéter mais c'est un magnifique film, un des "rares" (entre guillemet car rare veut dire au moins une 15zaines mdr ) qui ma fait pleurer.Certes, il est vieux, mais si beau si vous avait l'occas' de le télécharger faites-le sans hésiter.Allez un petit résumé vous tente ? Sans en dire trop, évidemment !C'est une jeune fille qui quitte sa famille pour faire ce qui lui plait! Elle tombe sur une troupe qui travaille avec des chevaux. Comment travaillent t-ils ? l'image vous en donne une idée.vous voulez savoir la suite ? il suffit de le télécharger si j'en dit trop c'est plus du suspense voici le lien : fileserve.com qB7g43QPour ceux qui l'ont vu et qui veulent en discuter c'est ici ---------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Stella, c'est une rubrique pour donner les liens des films à télécharger, tu les as?Il a l'air bien ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah bin pas vue s'il y a une autre rubrique transfere je les est sur mon ordi ma soeur doit avoir les liens je lui demanderai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Okay, dans ce cas là on laisse et on mettra à jour demain avec les liens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 A ouai sa serait simpa si tu avait les liens parce que j'aimerais beaucoup le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bin j'atten que ma soeur me le retrouve et je le met promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah, ouais, il a l'air cool ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 oui il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Oui il a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il a l'air bien c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui desoler impossible de retrouver le liens je les que sur mon PC si quelqu'un a une solution qu'il me le dise je l'aurai bien fragmenter pour le mettre sur daly mais je sais pas faire si quelqu'un a la patience de m expliquer par mp n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mais pourquoi tu ne l'héberge pas sur megavideo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je sais pas faire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsane_x3 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu le met sur megaupload c'est facile je crois. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sans doute pour vous moi desoler si ont m explique pas je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliange59540 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu crée un profit sur megaopload et tu mes ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok merci bin j'essaillerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliange59540 0 Posté(e) le 18 mai 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai crée le compte je sais pas comment on met les videos si quelqu'un sait qu'il me l explique par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliange59540 0 Posté(e) le 18 mai 2010 d'apres mon frere il faut faire importer UARL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui mais ou l'importer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je croit que j'ai trouver j'atten que ca charge on verra bien ce n'est pas payant au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliange59540 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je pense pas mais je c'est pas car j'ai que 512 ko g moi donc internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 AH ca c'est chiant j'ai envoyer un message a katy mais bon aucune reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliange59540 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ben je c'est pas elle est peutetre coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non elle est à la maternité (sa niece vient de naitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'allais répondre... mais à la place j'ai regardé le film vu que visiblement tu as trouvé Bravooo ^^ Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui liliange59540 ma aidez il ta plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est un magnifique film!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci ! Je le télécharge et je le regarde ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliange59540 0 Posté(e) le 19 mai 2010 derien moi je le telechargerais quand je reviendres etant donner que deja pour flicka il ma valus 2j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Je l'ai regardé c'est un beau film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui, c'est un film que j'ai trouvé pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super film, il est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci c'est un super film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah oui! C'est un beau film! Il a passé à la TV la semaine passé mais je l'avais déjà vu avant! J'ai une question... est-ce que ça existe vraiment comme discipline, y a-t-il vraiment des gens qui plongent comme ça, et surtout des chevaux!!! Car il me semble que c'est très contre nature pour un cheval de se jeter comme ça dans le vide... et dans l'eau! Non? Quel peut être sa motivation!? Merci et encore une fois très beau film! Touchant!Bye bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sa existe pour de vrai,va ici il y a des images: http://poneyclubdecouvertes.forumactif.org/disciplines-equestres-f11/horse-diving-t93.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Wow et bien... ça me mistifie complètement! Je ne comprends pas comment on peut faire plonger un cheval!!! C'est totalement contre son instinc, et cela doit être affolant... Enfin, c'est mon opinion, mais je ne suis pas vrm pour cette «activité»... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi non plus je suis contre, c'est vrai comment il font pour les faire plonger ?!Et puis c'est dangereux pour le cheval et pour le cavalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Je viens de voir ce film, il est carrément génial, j'ai adoré. Une belle leçon sur la vie.Quand on veut, on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Un super film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vient de le telecharger mon ordi a beuger du coup y me manque 28 min du film je suis dégouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sa y est je les retelecharger et je les regarder, tres beau film j'ai beaucoup aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci encore un film de + a regarder qui parle des chevaux !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vous avez pas un lien pour le regarder sans le telecharger please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Non désolé. Mais ce lien est gratuit... Faut que tu attende 45 seconde et tu le telecharge gratuitement. Tu a le droit a 1 par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci et on peut le voir sans contrtaite je veut dire defois il y a des mot sur megavideo la il ny est pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il y a des mots ces a dire ??? Quand tu clic sur le lien sa t'amene a une page faut que tu recopie les lettres et ensuite sa t'ouvre une page , tu attend 45 seconde et click sur telechargement regulier (si je me trompe pas) sa va t'ouvrir une page de pub et une page qui va telecharger le film tout seul et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites