bebeloulou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 alors je presente la tite famille.nom : flot du béziat (nounours)age : 18 ans discipline : loisir, randonnée (n'ai plus monter depuis 1 ans cause emphyséme)particularité : sale caratére race : demi papier anglo arabe / poneyplace au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeloulou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 deuxieme louloutte arrivé depuis le mois de fevrier pour tenir compagnie a mon nounoursnom : Phedre de St Reverand (pepette)age : 7 ansdiscipline : pas debourréparticularité : assez coquine race : type shetlandplace au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hann *_* Ils sont trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 trop mignons j'adore. Tu les as chez toi ou dans un centre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeloulou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeloulou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je les ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ils sont mimi surtout l'anglo arabe croisé poney ca donne un bon mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ils sont trop chou, elle a une belle couleur ta shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 lelotte a écrit:ils sont trop chou, elle a une belle couleur ta shetland a moi jsuis pas fan mais jsuis difficile en robe de chevaux alors a ne pas tenir compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ^^ chacun ses gouts après tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 lelotte a écrit:^^ chacun ses gouts après tout!exactement malgres que je suis pas fane de ca robe j'adore ca bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Trop mignons tes poneys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ils sont vraiment chouEt la petite shetland avec sa petite tête tout mignonne =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ils sont trop mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ils trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ca doit etre super davoir ces chevaux chez soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ils sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites