lelotte 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Durée : 01h40minAnnée de production : 2004 Date de sortie cinéma : 26 octobre 2005Réalisé par Bourlem GuerdjouAvec Aziza Nadir, Sami Bouajila, Simon Abkarian, plus Synopsis : Pour échapper au puissant Omar, Zaïna décide de suivre son père qui mène les pur-sang de sa tribu à la grande course de l'Agdal. Durant ce long et périlleux voyage au coeur des montagnes de l'Atlas, père et fille vont apprendre à se connaître, à s'aimer.Lien pour télécharger: fileserve.com jJht9Em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 merci sa faisait un moment que je voulais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 14 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Je l'avait déjà vue et revue! Je l'adore ile est touchant et même si il n'y a pas beaucoup de parole il reste une de mes référence au niveau des film de chevaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 un peut plat comme film mais magnifique a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ja l'ai en dvd il est trop bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour merci pour ce film il a l'air vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites