lelotte 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Date de sortie cinéma : 21 février 2007Réalisé par Valérie GuignabodetAvec Mathilde Seigner, Sami Frey, Jean-François Pignon, ...Long-métrage français . Genre : DrameDurée : 01h58min Année de production : 2006Synopsis : Trois ans après une rupture dramatique qui a bouleversé son existence, Alexandra réapprend à vivre et à aimer grâce à la rencontre troublante d'un vieux maître d'équitation et de son cheval.Lien pour télécharger: uploading.com JB-Danse_Avec_Lui__2007_.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ahhhh, j'ai bien aimé ce film !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi aussi, je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Ce film est vraiment magnifique ... tellement beau j'ai adoré et Mathilde Seigner monte vraiment bien et le cheval est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est un film magnifique, je l'ai sur mon ordi et je l'ai déjà regarder plein de fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je voulais allez le voir au cinema mais je n'ai jamais pu , il est bien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouai trop, tu n'a qu'à le regarder ou le télécharger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ok merci , pour l'instant je penses que je vais attendre de retrouver mon ordi pour le télécharger car celui ci n'est pas le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouai sa sera mieux comme sa tu pourra l'enregistrer dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est un très beau film... On y apprend de belle chose et le cheval est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Rien qu'à la photo , le cheval à l'air très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est un frison, ma race préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 14 mai 2010 La mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai adorée ce film!!!je l'ai en DL;en passant moi ma race préférée c'est le pur-sang arabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Je viens de finir de le regardé, j'ai bien aimé, j'aime pas l'actrice, mais c'était chouette, je l'avais jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ce film reste une de mes préférence. Marqué sur le respect et l'écoute du cheval, je trouve que c'est un des plus beau film qur les chevaux. On y apprend pleins de choses et les acteurs sont fantastiques. On peut même y retrouver Jean François Pignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 C'est vrai que c'est un bon film, j'adore le coup des éperons et de la moral sur la force. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui c'est vrai, c'est très moralisateur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ce film reflete bien le lien entre les chevaux et lhumain et le bien que peut faire un cheval ! Ce film est extra ca fait 2 fois je le regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui il est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il est super ce film ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est vrai que c'est un très beau film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui dit moi comment on fait pour mettre une foto ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 27 août 2010 Dans la rubrique profil tout en haut! Et après tu vas sur l'onglet Avatar où tu peux charger la photo de ton choix.J'espère que j'ai pu t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci beaucoup ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju10 0 Posté(e) le 27 août 2010 très beau film sinon jean-françois pignon est un ami il vient souvent à un club près de chez moi quand il doit se produire dans un autre pays il s'arrête chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ce film est génial Avec un beau frison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Magnifique film !!J'ai etait le voir au cine quand il est sorti !!J'ai adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vraiment super film, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Kaline0795 a écrit:C'est un frison, ma race préféré Ce film est génial, il a beaucoup de poésie j'aime beaucoup !!Par contre je n'ai vu aucun frison dans le film, il y a bien un PRE baie foncé avec une superbe crinière qui frisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ce soir sur FRANCE 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quapre 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ce film est génial ! A ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je le recommande vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Personnellement, j'ai trouvé que c'était un vrai navet mais chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je connais pas , ce sera l'occasion de le voir ! Il parait aussi que l'histoire n'est pas super mais que les images sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 L'histoire est pour moi bien plus réalise que l'homme qui murmurait a l'oreille des Chevaux !! Apres comme tu dit chacun ces goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je n'ai pas encore vu "'L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", mais j'ai eu le dvd à Noël donc je vais bientôt le regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Si tu veut voir mes raison je vient de l’écrire sur la partie exprès pour ce film Tu nous dira ce que tu en a penser quand tu l'aura vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Alors j'ai vu le film hier voici mon avis : Il y a beaucoup de scène choquante pour des âmes sensible tels que les scènes de ... sexualité si je peux dire ça (je devais zapper à chaque fois ) ... Sinon l'histoire en elle même est bien ! J'ai donc apprécier moyennement le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est un film plus diriger sur l'humain que certains autres films avec des chevaux je trouve. C'est pour ça que je ne le compare pas à d'autres film, le cheval ici n'est qu'un "élément" du film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupetta1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci!!!!!!!!!!!je l'ai toujours pas vue et je vais enfin pouvoir le regarder depuis le temps que je le voulais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites