lelotte 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Date de sortie cinéma : 4 avril 2001Réalisé par Sergei BodrovAvec Maria Geelbooi, Chase Moore, Jan Decleir,...Titre original : Running FreeLong-métrage américain . Genre : DrameDurée : 01h21min Année de production : 1999Synopsis : En 1914, un poulain naît à bord d'un bateau allemand qui transporte en Afrique des chevaux de trait. Séparé de sa mère, terriblement vulnérable, il est adopté par Richard, un garçon d'écurie orphelin qui vit dans une petite ville minière. Celui-ci le baptise Lucky.Le poulain grandit vite et fait la connaissance d'une jeune pouliche nommée Beauty. Mais le père de celle-ci, un étalon qui fait l'orgueil de son propriétaire, ne supporte pas de voir Lucky la fréquenter.La guerre gagne du terrain et la ville est évacuée. Lucky est abandonné et part dans les dunes inhospitalières du désert de Namibie. En suivant une jeune Bushman, il apprend à survivre dans les conditions les plus hostiles et à devenir un magnifique étalon.Lien pour télécharger: fileserve.com BdueHmX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je crois que je l'avais vu sur la télé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je connais pas , il est bien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Super ! Franchement j'ai adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis en train de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il est super comme film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Je suis en train de penser que en faites je n'ai pas vu beaucoup de film sur les chevaux je ne l'ai jamais regarde comme la quasi des autres films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super film <3 jai pleuré comme une madeleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Faut que je regarde la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il est bien ce film? Pour s'avoir si je le regarde ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui mais il fait pleurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 A ba je le regarderai avec une boite de mouchoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui , enfin aprés moi je suis trés sentimentale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ok ba je verrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 3 juin 2010 jvai aller le regarder je vien de le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 4 juin 2010 trop bon film^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci de l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkyday 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le livre aussi est super, c'es le premier grand livre que j'ai lu, et j'lai adoré...Si vous aimez bien lire ça vau le coup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ba j'aime bien lire donc je me lancerais peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci je vais le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 8 février 2011 trop beau film J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oph-marine 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 lelotte : merci beaucoup davoir trouver ce film a télécharger sa fai plus de 4ans que je le cherche et pas moyen de le trouver juste pour le visionner ^^ et encore moins en téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 camillehorse a écrit:trop beau film J'ADORE PAREIL !! Puis la scène de fin est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites