Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou !Voilà l'épisode 3 de la saison 3!Disponible en DIVX via megaupload : megaupload.com X39JCPDC Son mot de passe est : bientotlesvacancesN'oubliez pas qu'il change régulièrement !Et en streaming en 6 parties via youtube !Bon épisode !Lien supplémentaire pour regarder l'épisode: videobb.com/video/koZiYxWkhNzk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathou1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 trop adorable cette épisode 1000 merci kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 12 mai 2010 De rien ^^ j'aime bien faire plaisir au gens et partager J'ai eu du mal avec celui là ! Mon logiciel avait planté et enregistré tout le contour de windows media player avec l'épisode ! J'ai du tout retailler avec virtual dub... trop galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judapple 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est pas grave on n'as pas beaucoup attendus xp MERKI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judapple 0 Posté(e) le 12 mai 2010 en plus j'adore cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenka 0 Posté(e) le 12 mai 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!*Est en train de frôler la crise d'hystérie et se précipite sur ce nouvel épisode*^^Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Who, merci beaucoup, surtout si en plus il t'a donné du mal... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je l'ai pas encor vu mais encor merci et j'adore ton fo'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy14 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci encore kate il sont trop mimi Ty et Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Kate, cette épisode est vraiment génial ! Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou5 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merçi tu te donne vraiment du mal dit donc merçi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 merci beaucoup pour cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est super simpa se que tu fais en plus tu te donne beaucoup de mal!!!! Ils sont troooo mignion Ty et Amy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Encore merci Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je voudrai juste te dire un GRAND merci pour le travail que tu fais! Avoir les épisodes aussi rapidement.... c'est vraiment génial! (pour les épisodes, c'est vraiment top, mais en règle général, ton forum est également très sympa, surtout pour une amatrice d'étho comme moi! )Alors Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelotte 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'adore, trop mignon la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Kate fais un travail incroyable !! Encore merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai lu dans les résumé de la saison 3 que Ty partai a l'université :$ :$ c marquer sur allociné parceque c vrai que quand on regarde a l'episode 18 de la saison 3 Ty part oh non me dit pas que dans la saison 4 Ty & Amy vont se separer ? Si c le cas plein de personne vont plus regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mais non t'inquiète pas i vont trouver un truc genre pendant le temps de la saison 3 a 4 il a fini ses années d'université ou un truc comme sa ! Enfin elle est même pas encore sortit en anglais alors en français on peut encore attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mais elle va sortir quand enfin si vous savez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Moi je ne sais pas et j'aimerais bien savoir !! Peut-être que certains savent, je crois qu'elle est en train d'être tourné et qu'il va y avoir un épisode (film) de noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Grand Bravo à Toi Kate !!!!!!!Merci pour les liens mégauplaud !!!!!! comme çà je peut télécharger les épisodes pour les regarder encore et encore Merci merci merci t'es Top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the Mitchie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci kate pour cette episode en plus je l'adore et j'attend l'autre avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il st tellement bien cet épisode!!! Amy et Ty <3!!!Merci Kate!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci, t'es géniale Kate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci, t'es géniale Kate !!J'adore cet épisode !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Merci, merci, merci, merci puissance 4!!Il est génial cet épisode!! Au début j'ai cru qu'il lui offrait une bague de mariage!! J'aurais bien aimé mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 très bel épisode ,et le couple Ty et Amy ils étaient trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 mai 2010 merci Kate!!!j'adore ce forum ,je vien de m'enregister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trop magnifique épisode surtout la fin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui c'est sur, quand il lui offre la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 il sont vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ohlalalala trop belle et trop romantique la scène à la fin...mais maintenant mon chéri me manque encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katherina 0 Posté(e) le 21 mai 2010 trop trop bien cette episode elle et trop belle amy et ty il et trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui c'est vrai !Leur couple est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 21 mai 2010 trop beau jai faiit pleurer --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 tellement mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Mille fois merci, cet épisode est trop magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui surtout à la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemy 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c trop gentil de ta part de te donner au temps de mal pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui sa c'est vrai ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Merciiii pour tous ces épisodes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 J'adore la scène du bal de la promo, c'est tellement beau et émouvant, Ty est trop chou, et Amy aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est clair, ces 2 là ils vont trop bien ensemble!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites