Celiahorse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Daccord merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 15 mai 2010 xD les 2 chevaux ce sont les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui enfin tsais c'est mes parents qui les ont achetés mais c'est moi qui m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La chance moi jaurais mon cheval dans environ 1 an il sera a 1450 m daltitude den un ptit club qui pratique lethologie et les chevaux sont en troupeau !!! jadore !! c tout ma vie la ba !<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 alors là ,je te dis merci Kate pour cet épisode et tous ceux qui viendront prochainement .Sur cet épisode ,j'ai bien aimé la détermination de Lou vis à vis des industriels de pétrole et quelle surprise de voir Peter celui qui possède les industries à son rdv galant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 mai 2010 De rien ^^ Et Celia, je répondrais à tes messages sur facebook quand le site arrêtera de buguer chez moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super épisode et Mallory qui incite Amy a voir qu'elle tient toujours à Ty, j'adore ça elle me fait trop rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui moi aussi Mallory me fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 D'ailleurs, elle me fait rire dans les tous les épisode en général !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui, je pense qu'elle est là pour faire rire un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllemilka 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Coucou! Merci beaucoup pour les liens. J'ai un problème : depuis aujourd'hui, megaupload me demande un mot de passe pour télécharger le fichier, pour tous les liens postés par Kate, alors que ceux postés par Amy <3 fonctionnent... Quelqu'un sait-il pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Mllemilka a écrit:Coucou! Merci beaucoup pour les liens. J'ai un problème : depuis aujourd'hui, megaupload me demande un mot de passe pour télécharger le fichier, pour tous les liens postés par Kate, alors que ceux postés par Amy <3 fonctionnent... Quelqu'un sait-il pourquoi??regarde les pages d'avance kate explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllemilka 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je viens de voir ça! Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 desoler Mllemilka j'avais pas vu que c'etait l'episode 13 mais pour le 11 et 12 le meme probleme c presenter et c la que kate a repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllemilka 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle a créé un sujet dans "réglement", c'est là que je l'ai vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci beaucoup pour tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 dernier essai pour cette nuit.si ça marche, les admin n'auront qu'à éditer le premier post.megaupload.com GCAJO78Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sa marche je télécharge toute les Saison est celui la marcher pas mais la ton lien marche Poussin merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 MAJ le 08/07/2011 : Remplacement lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 You're welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 lien videobb videobb.com/video/uPvCUEfElr3xLien Megavideo : http://www.megavideo.com/?v=YKECH3HQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedupont 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites