Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 2 - Episode 13

Messages recommandés

Oui enfin tsais c'est mes parents qui les ont achetés mais c'est moi qui m'en occupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance moi jaurais mon cheval dans environ 1 an il sera a 1450 m daltitude den un ptit club qui pratique lethologie et les chevaux sont en troupeau !!! jadore !! c tout ma vie la ba !<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là ,je te dis merci Kate pour cet épisode et tous ceux qui viendront prochainement .
Sur cet épisode ,j'ai bien aimé la détermination de Lou vis à vis des industriels de pétrole et quelle surprise de voir Peter celui qui possède les industries à son rdv galant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super épisode et Mallory qui incite Amy a voir qu'elle tient toujours à Ty, j'adore ça elle me fait trop rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! Merci beaucoup pour les liens. J'ai un problème : depuis aujourd'hui, megaupload me demande un mot de passe pour télécharger le fichier, pour tous les liens postés par Kate, alors que ceux postés par Amy <3 fonctionnent... Quelqu'un sait-il pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mllemilka a écrit:
Coucou! Merci beaucoup pour les liens. J'ai un problème : depuis aujourd'hui, megaupload me demande un mot de passe pour télécharger le fichier, pour tous les liens postés par Kate, alors que ceux postés par Amy &lt;3 fonctionnent... Quelqu'un sait-il pourquoi??



regarde les pages d'avance kate explique tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler Mllemilka j'avais pas vu que c'etait l'episode 13 mais pour le 11 et 12 le meme probleme c presenter et c la que kate a repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche je télécharge toute les Saison est celui la marcher pas mais la ton lien marche Poussin merci !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...