Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelotte

Zig Zag, l'Etalon Zébré (2005)

Messages recommandés

[center]

Date de sortie cinéma : 27 juillet 2005
Réalisé par Frederik Du Chau
Titre original : Racing Stripes
Long-métrage américain .
Genre : Aventure , Animation
Durée : 01h24min
Année de production : 2003

Synopsis :
Perdu par un cirque, un adorable bébé zèbre est recueilli par un ancien éleveur de chevaux, John Walsh, et sa fille, Cindy. Dans la paisible ferme située juste à côté du plus grand champ de courses hippiques du Kentucky, ce "cheval à rayures" grandit aux côtés de Prof le poney et de Fanny la chèvre. Il ne rêve que d'une chose : participer à la grande course qui sacre le meilleur cheval de l'Etat.
Baptisé Zig Zag par Cindy, le jeune zèbre fait tout ce qu'il peut pour devenir bon coureur, mais malgré les encouragements des animaux de la ferme, il se heurte au mépris des pur-sang qui fanfaronnent à côté. Si John acceptait de reprendre du service et permettait à sa fille de le monter, entre les conseils avisés de Prof et le soutien de ses amis à poils et à plumes, Zig Zag aurait peut-être une chance de se lancer dans la plus belle aventure qui soit, mais pour cela, il faudrait un miracle.

Lien pour télécharger: http://www.filesonic.fr/file/4286003125/ZIG%20ZAG%20l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh ! Quand il est sorti, j'ai supplié ma mère d'aller le voir, mais on a jamais pu ! Merci beaucoup !

En plus il est sorti le jour de mon anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup je l'avai sur mon encien ordi mais comme il marchai plus je pouvai plus le voir donc encor merci comme sa je peu le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ce film, j'ai enfin pris le temps de le regarder et je ne suis pas dessus ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , à moi aussi ça me donne envie Wink !! Je vais le regarder pendant les vacances Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je me souviens je l'avais regarder en...CM1 ! En anglais même ^^ ! Bref, vive ma vie, je file le reregarder je m'en souviens plus du tout sauf du titre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon ce film !! En plus la chèvre s'appelle Fanny comme moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les donc regarder hier!! et j'ai beaucoup aimer !! Au début je me suis dit au non pas des animaux qui parle sa va être nian nian !! Puis en faite j'ai bien accrocher Very Happy

Très bon film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Le début est triste quand même ! Je l'ai regardé il y a pas longtemps avec une copine , elle croyait que c'était vraiment pour les gamins avec les animaux qui parlent mais en fait non ! Ca va encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...