laura94 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Réalisé par : Gary RossAnnée : 2003 Durée : 2h20Genres : Comédie dramatiqueAvec : Tobey Maguire, Jeff Bridges, Chris CooperRésumé:En 1936, alors que l'Amérique ressent encore les effets de la Grande Dépression, Charles Howard, un vendeur de bicyclettes qui a fait fortune, achète un étalon hargneux, aigri et sauvage, laissé pour compte. Il le confie à un entraîneur quasi mutique et à un jockey borgne, une étoile déchue.Seabiscuit devient l'une des plus fascinantes icônes de l 'histoire américaine. Il n'est plus seulement un cheval de légende mais incarne également, au coeur de la tourmente économique, la revanche de tous ceux qui ne devaient pas gagner.[center]Lien pour télécharger : http://www.filesonic.fr/file/1380280904/Seabiscuit.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est une histoire vraie ?Je ne l'ai pas vu mais il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ouais, moi aussi, il me tentait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je les vus, il est bien, peut être un peu long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il es telement bien se film j'ai adorer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Perso j'ai regarder que au milieu que ca m'énervait deja x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Le mieux c'est la fin... C'est vrai qu'il est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 uai le meilleure c la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ba moi je le télécharge et je le regarderai après avec ma soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 A mon avis sa va mettre super longtemps pour le télécharger parce que moi j'utilise google chrome alors je sais pas je vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire , mais il vaut quand même le coup ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui je viens de le voir et c'est vrai qu'il vaux le coup d'être vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napillon 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'adore ce film, surement un de mes préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 je l'ai vue il y a super longtemps mais je me rappel que j'ai adoré. Très émouvante histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui c'est vrai l'histoire est très émouvante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Il est télmant bien se film Perso c'est mon preferéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Vraient super ce film, j'avais éé le voir au cinéma, et j'avais adooréé ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci pour ce film perso je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il a l'air bien ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il est bien. Un peu long je trouve à certains moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Franchement je n'ai qu'une chose à dire REGARDER ce film, il est génial émouvant et la relation homme-cheval est encore bien représentée.Je préviens juste que au début (environ 20 min) c'est dur d'accrocher parce que l'on ne pige pas où l'on ait, mais après dès que Seabiscuit arrive c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Je le regarderai prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ce film est magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Je l'avais déjà vu, je l'adore vraiment, surtout que Seabiscuit a réellement existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai envie de tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est une histoire vraie !!!!!Un peu long? Pourquoi parce que Seabiscuit n'est pas le sujet principal??Bin oui c'est l'histoire du jokey à la base! Et c'est historique!Ce qui n'ont pas apprécié ce magnifique film était peut être un peu jeune pour le voir (sans vous vexer) ! C'est un film pour adulte pas du tout niannian et surtout : réelle puisque histoire vrai !Ce qui est juste magnifique c'est d'avoir vu la vrai scene de course de fin entre Seabiscuit et War Admiral et celle du film ! Juste magnifiquement réalisé et filmé comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismérie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Slt, je suis nouvelle ^^ J'adore le forum, il est super Et pur-sang c'est mon film préféré =DBonne continuation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Magnifique film ,quand j’étais petite je le regardais en boucle et je pleurais a chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Quand j'ai vu ce film au cinéma avec plusieurs potes à moi fan de chevaux, il y avait une ambiance de folie dans la salle ! Quand Seabiscuit courrait sur la piste, tout le monde était debout à encourager Seabiscuit xD c'était énorme !! C'est un magnifique message d'espoir je trouve. Un de mes préférés voir mon préféré sur le domaine des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites