pres 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Origine du film : americaineRéalisateur : Craig ClydeActeurs : Bill Cobbs, Zac Efron,Crystal Hunt, Tonja Walker , Sarah BlackmanGenre : DrameDurée : 01h41minAnnée de production : 2005Résumé :Le jeune Patrick se cherche une identité. Son père le pousse en vain à choisir une carrière sportive. Patrick se lie d’amitié avec le vieux Houston Jones, un ancien jockey solitaire. Touché par le gosse, Houston lui fait découvrir l’univers des courses hippiques. Patrick se lance dans l’entrainement avec l’espoir de participer à la prochaine State Cup Steeplechase. Mais c’est sans compter avec les frasques et les provocations de Randy, un jeune délinquant, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.Lien pour télécharger : depositfiles.com/en/files/w4kehepr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah je les vus , il est super. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je connaissais pas ! merci ça fait un film de plus à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pres 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui j'aime bien, il est sympa. J'en ai pas mal je vais les mettres au fur et a mesure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galop 7 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Un film de plus à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pres 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui oui! lol J'en ai d'autre mais je trouve pas de lien streaming pour les mettres! :s En tout cas sa fait de l'occupation! lol On a de quoi regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je ne connais pas ce film ^^ Apparement il a l'air bien à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemy 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je l'avais deja vu une fois et je voulais le revoirmais je le trouver nulle partmaintenant je peut le voir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il est super j'ai adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon vu que tout le monde dit qu'il est super je vais le regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ouai regarde le il est super ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai pas trop eu le temps ces temps ci mais je vais le regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi en ce moment mon ordi rame alors .. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 31 mai 2010 whoua vraiment bien ce film, vraiment à voirje reste tout de même sur le fait que the horse whisperer est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui se film est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci de l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il faut dire que haut début j'avais de l'appréhension parce que Zac Efron (moyen pour moi !! XD)Mais enfaite c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Laptitana a écrit: Zac Efron (moyen pour moi !! XD)j'aime bien la précision, parce que moi je trouve qu'il joue plutôt pas mal pour un film de ces débuts, mais bon moins bien que maintenant c'est surmais chacun son avisenfin bref on regarde le film pour les chevaux pas pour les acteurs ! Parce que moi je trouve que le meilleur acteur c'est le cheval XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mazine29 a écrit:Laptitana a écrit: Zac Efron (moyen pour moi !! XD)j'aime bien la précision, parce que moi je trouve qu'il joue plutôt pas mal pour un film de ces débuts, mais bon moins bien que maintenant c'est surmais chacun son avisenfin bref on regarde le film pour les chevaux pas pour les acteurs ! Parce que moi je trouve que le meilleur acteur c'est le cheval XDEnfin je suis d'accord avec toi mais quand je dit Zac Effron moyen, je veut dire que dans les films comme high school musical, ba j'ai pas accrochée, mais dans ce film il joue bien ! Et c'est vrai que moi aussi je regarder pour les chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ^^ ce soir je regarde la légende de seabiscuit, d'après la bande-annonce ca a l'air bien, alors cette fois je pourrais donner un avis sur tobey mcguire (je sais plus écrire son nom pas grave) pck à part spiderman il a pas fait grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui c'est vrai moi j'ai beaucoup aimé la légende de seabiscuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliange59540 0 Posté(e) le 15 juin 2010 cc le lien megavideo ne fonctionne plus trop dek voulais le voir a la place de regarder le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il me semble que je les vue a la télé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 juin 2010 liliange59540 a écrit:cc le lien megavideo ne fonctionne plus trop dek voulais le voir a la place de regarder le footBa je viens d'essayer & il fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliange59540 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ben sayer il refonctionne mais pas le temps de le regarder ojourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi il me dit "connection problem" sur megavideo ya rien a faire il veut pas que je le regarde!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mite 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ce n'est pas mon film prefere mais il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon beh faut que je le vois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 je l'est vu il est geniale !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 12 juin 2011 le lien n'existe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyl 0 Posté(e) le 12 août 2011 BON DACCOR JE VAIS LE REGARDER NOUS EN NOUVELLE CAL2DONIE C UN PEU CHARGER KAR YA UNE GRANDE FOIRE AVEC UN GRAND ROD2O SA SERA SUPER XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyl 0 Posté(e) le 12 août 2011 [quote="mite" ]Ce n'est pas mon film prefere mais il est pas mal ![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 août 2011 Karyl => Sur internet, lorsqu'on écrit en majuscule cela signifie que l'on cri souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyl 0 Posté(e) le 19 août 2011 a ben enfet c mon étalon est oui il cri.........kon il voi une jument lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai adoré ce film. Il est FABULEUX !!! Il me fais penser à Dreamer. Je me rends compte, qu'en écoutant Heartland, j'ai été à l'école des chevaux. LOL Je remarque pleins de choses, que j'ai appris en regardant Amy dresser des chevaux. L'entraineur dit à Patrick... que si Rusty l'a suivi, c'est parce qu'il lui fait confiance. Il lui dit, que prendre soin du cheval et tout le travail de dressage... sert à gagner sa confiance. Il lui dit également, il ne te la donne pas comme ça, tu dois la gagner. Ensuite, il lui dit... que son cheval est prêt à être monter. C'est tout à fait comme dans Heartland. J'ai regardé " ce bout " plusieurs fois. La fin aussi. LOL Je vous le recommande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je ne connait pas, enfin pas encore ! je vais essayer de le voir, il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui, il est très bien. C'est un film très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benguy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il est sympa comme film =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui Super Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moondance 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites